Rechercher : dans
Par :

Pb avec iis : message derreur : "PHP notice .

Dernière réponse le 29 mai 2002 à 14:12:33 tthhee, le 29 mai 2002 à 11:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai un pb aves iis : message derreur suivant : " PHP notice : undefined variable"
je suis sur de mon code, car il fonctionne bien sur internet, et sous easy php...
voila, merce de maider
tthhee

Meilleures réponses pour « pb avec iis : message derreur : "PHP notice . » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: Voir Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[Windows XP] Copier un message d'erreur VoirGros problème sur le PC, ou pour l'utilisation d'un logiciel, celui-ci envoie systématiquement une boîte de message lors de son utilisation ... Je veux donc demander de l'aide sur CCM ... jusqu'à présent, je connaissais 2 solutions : - La copie...
[MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger VoirIM_e_connect 0x81000301 La couche de Winsock n'a pas pu établir une connexion. IM_e_invalid_server_name 0x81000302 Réservé pour un usage futur. IM_e_invalid_password 0x81000303 Le mot de passe fourni par l'utilisateur est...

1

mat, le 29 mai 2002 à 12:08:40

Salut,

durdur de comprendre sans voir le code. Toi tu ne comprends pas en ayant le code sous les yeux, et nous on ne l'a pas! Comment on fait pour t'aider?

a+
mat

PS: ça marche sous apache (easyphp...), alors pourquoi essayer sur 2is?

Répondre à mat

2

brupala, le 29 mai 2002 à 13:45:43

Tt à fait vrai ça, faut etre un peu maso.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

tthhee, le 29 mai 2002 à 14:12:33

Je nai pas mi le code car je suis sur que le code foncytionne comme il faut. je vais qd meme mettrer le code.
de pluys, c bien ca que je me demande : pkoi cela fonctionne sous iis et pas sous apache?

code :
config.php3 :
<?
$hote="localhost";
$user="root";
$pw="";
$db="ELEVE"
;
$connectserver=mysql_connect($hote,$user,$pw);

$connexion_mysql=mysql_select_db($db);

function maliste($nomliste,$nomcol,$table) // Fonction de liste déroulante : nomliste/nomcolone/nomtable
{
$req=mysql_query("select distinct $nomcol from $table"); // Requête SQL de selection des valeurs d'une colonne d'une table donnée
echo '<select name=',$nomliste,' style="width: 142; height: 60">';
while($row = mysql_fetch_array($req))
{
echo "<option value=\"$row[$nomcol]\">$row[$nomcol]</option>";
}
echo '</select>';

}

?>

-----------------------------------------------------------------------
forum.php3 :

<? require("config.php3");
print('
<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<div align="center">
<p>&nbsp;</p>
<form name="form2" method="post" action="ajout_el.php3">
<p align="left">&nbsp;</p>
<p><font size="7"><b><font size="6">CHOIX DES METIERS</font></b></font></p>
<p>&nbsp;</p>
<p align="left"><font size="+2">Classe de eleve</font> :');

$nomliste="classe_eleve";
$nomcol="classe";
$table="nom";
maliste($nomliste,$nomcol,$table);

print('
</p>
<p align="left"><font size="5">Nom de eleve :');

et ajout_el.php3 :

<? require("config.php3");

$req=mysql_query("INSERT INTO `eleve` (`nom_eleve`, `prenom_eleve`, `classe_eleve`, `metier1`, `metier2`, `metier3`) VALUES ('$nom_eleve', '$prenom_eleve', '$classe_eleve', '$metier1', '$metier2', '$metier3')");
if ($req)
echo 'insertion effectué!';
else
echo 'insertion non effectué!';

?>

voila, je c pas si ca va vous aidez...
merci danvace.
tthhee

Répondre à tthhee