Rechercher : dans
Par :

Google injoignable ? Orange DNS problème ?

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 13:53:29 loudgi, le 23 nov 2008 à 13:16:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis TRES TRES fatiguant !

Je n'arrive plus à aller sur google je suis obligé de passer par l'adresse IP Snifffffffffffffff
Et ça depuis qu'une mise à jours s'est faite sur mon PC ( Vista Pro SP1 )
depuis même mon clavier CME M-KEY qui fonctionne en Plug & Play ne fonctionne plus...

Je cherche et test des DNS mais tjrs rien... et ça depuis un tit mom

Quelqu'un peut m'aider ??
merci beaucoup Allé bon courage et @+
www.google.fr c'est ta copine ! 

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Google injoignable ? Orange DNS problème ? » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

Pro réparation PC, le 23 nov 2008 à 13:21:52

Essaye de télécharger WINSOCKXPFIX et clique sur Fix ensuite redémarre et voila sa remarchera

Répondre à Pro réparation PC

2

loudgi, le 23 nov 2008 à 13:30:23

Merci a toi

Cependant, vista me donne un message me disant que ce prog est incompatible avec lui ( Vista Pro sp1 ) Allé bon courage et @+

Répondre à loudgi

3

loudgi, le 23 nov 2008 à 13:32:23

Ouèp d'après ce que je vois sur le web, c'est uniquement compatible avec Win Xp

Allé bon courage et @+

Répondre à loudgi

4

loudgi, le 25 nov 2008 à 13:53:29
  • +1

C'est bien Orange qui à des problèmes, il vrai que certains utilisateurs n'ont pas accès à google:

http://www.domactu.com/...

http://www.domtom-adsl.com/news/les-antilles-n-ont-plus-acce­s-a-google---id329.html

Merci Orange !!!!!!!!!!!!!

Encore une fois c'est les antilles qui prennent...

"Meta" mots : Orange Google problème connexion DNS Antilles Allé bon courage et @+
www.google.fr c'est ta copine !

Répondre à loudgi