Rechercher : dans
Par :

Comment convertir de sis a jar

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 18:03:30 die_hard, le 23 nov 2008 à 13:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un sony ericsson v800 et jemrai bien avoir un logiciel de convert de sis a jar prsk j'ai des fichies a la forme de sis et je veut les mettre a la forme jar svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « comment convertir de sis a jar » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Conversions implicites de type VoirConversions implicites de type Les types intégral et virgule flottante peuvent être librement mélangés dans les affectations et les expressions. Les valeurs sont converties chaque fois qu’elles peuvent l’être, de telle sorte qu’aucune information ne...

1

anonyme, le 25 jun 2009 à 18:03:30

J'aimerais bien le savoir aussi ... j'ai un sony ericsson impossible d'ouvrir un fichier sis

Répondre à anonyme