Doumoue el ward

Fermé
zizou - 23 nov. 2008 à 13:08
 cameliaa - 24 déc. 2008 à 22:53
bonjour;
je voudrais avoir les photos de amar kosovi et farah
merci

4 réponses

photos amar
50
moumou_du16@hotmail.com
0
cc zizou tu peus avoir les photos de kossovi va sur google et tape " PHOTOS DU FILM DOUMOU3 EL WARD " et on te guidra directe vers les tofs
11
SVP j'aimerai savoir si c'est vrai que nermine va mourir à la fin , j'éspére que la fin sera bien et pas triste ( une réponse s.v.p)
7
malheureusement que nérmine va mourir et j'ai des photo qui preuve sa dans la dernière épisode.c tu veut tu trouve les photo sur www.startimes2.com
0
BONJOUR AUX FAN DE ACI HAYAT/DOUMOU3 EL WARD,

ça fait qques jours qu'on parle de la fin de notre chère Nermine. En effet, elle va mourir. MAIS, en regardant l'épisode d'hier, je n'ai plus été triste pour elle. Car elle a dit une parole:
"ana tkhalit 3an el hayat men zaman, ana mayte wana 3ayshe". Pour elle, elle est morte depuis longtemps, et elle est morte en étant en vie...la meilleure fin pour elle , serait qu'elle puisse enfin se reposer de tous ces problèmes, et surtout de ce malade d'Ayman. Alors ne soyons pas triste pour elle, mais disons nous plutot qu'elle sera enfin en paix.

Quand à Amar, j'espère qu'il se sentira quand meme coupable, cmb de fois n'est elle pas revenue vers lui et il l'a laissé tombé....il n'a pas réussi à lui pardonner ni à écouter la vérité.

Quand à Farah, ok elle est gentille etc mais elle a culpabilisé pcq elle a dit à Nermine que Amar voulait rester avec elle ET elle ne culpabilise pas pr hier? quand le médecin lui a dit ou se trouvait nermine, elle a menti à amar en lui disant qu'il n'avais rien dit. alors qu'elle sait bien que nermine est en danger et qu'elle a besoin de soins spéciaux des hopitaux.
alors, je la trouve pas très clair. Ok, elle s'inquiétait pr Amar, elle ne voulais pas qu'il y aille dans cet état..mais elle aurait pu agir quand meme, appeler la police et une ambulance. Non,elle , comme une c****,elle s'est rendu la ba seule, en faisant sa maligne! elle aussi a une part de responsabilité de Nermine.

voila! ça sent la fin à plein nez!!!!!

NERMIN+AMAR= LOVE FOREVER!!!!
0
salut tous le monde je suis un alegerien et je veut vrément aplodire ce qui zent réalisé cette cérie de télé vérément chapo c vré que c tu fin trésste mais imagéne que c vous c moi naport_qui. qucque en va faire?
encor je vous remerci de cette coréction de la vie !
amer et ça famille et c copun
nirmine ça famille et ça copine
farhe ça famille et ça copine il zent fait un baut travail eu aussi c des acteur profitionelle
badro et san sécipe
khiete et ............. pour que je site que ce la tou le monde et manifique


moi jsp de les revoir dan un autre série vous ette pas dacore monssieur le réialisateur ?
0
Je suis désolé de t'apprendre que malheuresement Nermin meurt à la fin j'en ai meme pleuré tellement que les acteurs ont superbement joué leur rôle
0
NOURMINE ET RAMAR=AMOUR POUR TOUJOUR
18 déc. 2008 à 11:05
ESXUSE MOI MES AMAR IL AIME NOURMIN PLUS KE FARAH JE DIS PO KE JAIME PO FARAH SI JE LAIME BIEN MES RAMAR IL AIME PLUS NOURMINE KE FARAH
5