Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PSP Slim and LITE ou PSP 3000 [Résolu]

Onefousand - Dernière réponse le 26 oct. 2011 à 19:22
Bonjour,
Pour noel j'aimerais m'acheter une psp, en me renseignant j'ai appris que 3 modèles étaient déjà sortis ( la psp1000 ou FAT, la PSP2000 ou Slim & Lite et la PSP3000 dernièrement)
J'aurais voulu avoir votre avis car j'aimerais pouvoir downgrader ma psp ( je crois qu'on dis comme ça)
j'ai vu qu'il existait un pack contenant la psp3000 avec un memorystick de 4 Go et un autre contenant la psp slim and lite avec un memorystick de 8 Go
Lire la suite 

PSP Slim and LITE ou PSP 3000 »

22 réponses
Réponse
+36
moins plus
je te conseil le psp 3000 car elle est plus performantes au niveau de la qualité graphique et au niveau du son
arty - 26 oct. 2011 à 19:22
ouais c'est clair et en plus elle a un micro
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
moi je te conseil la psp 3000 car il a une meilmleurs qualitée de l'image mes cousin l'on et ellle est trop bien le sons est cool je vai l'achetée moi aussi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je ne sais pas non plus laquelle choisir donc j'attends les réponses avec toi =)
kaokim - 18 juil. 2009 à 17:12
dit moi dans quelle site on peut aller pour voir comment toutes les psp peuvent se faire cracker s'il te plait je m'appelle sofiane abdeljabbar et comme j'abite en france et que je suis en suisse je ne peux pas te donner mon adresse email ma psp et une psp slim et lite (UNE PSP 3000) je te remercie
??????????????????????? - 19 juil. 2011 à 18:47
c quoi cette connerie?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oké merci bon j'attends en espérant qu'elle sera crackable pour noel, quelqu'un aurait-il un site qui me permettrait de suivre l'actu concernant le crackage de la psp3000 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours j'ai acheté une PSP slim & lite 3000 , et je voulais savoir si c'est possible de la craqué , et si oui est-ce-qu'il faut mieux une carte mémoire 4 Go ou 8 Go . Merci pour la réponse .
théodu69 - 3 nov. 2009 à 18:16
regarde + haut et tu veras la réponce
zamboam - 13 déc. 2009 à 12:20
ouii bjr a tous juste pour savoir s il est deja possible de flasher une psp slim and lite 3000 si kekun a trouvé une solution s il vous plait donné la moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je viens de lire que non elle n'est pas encore crakable mai bon tkt pas se sera bientôt le cas. sa fait pas longtemps qu'elle est sortie c pour sa
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Oui j'ai lu qu'il y avait une meilleur image et surtout un micro mais quelqu'un s'est-il si elle est "crackable" je ne m'y connais pas trop en matière de psp '^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Up
Styly_Death - 10 déc. 2008 à 17:08
Salut,

Pour suivre l'actualité PSP, je vous invite à vous rendre sur planetepsp.fr
Le site de référence concernant la PSP ;)

A+
barcelonais - 13 déc. 2008 à 20:57
juste une question :j'aimerai savoir si la psp 3000 est slim & lite ?
merci d'avance parce que je doit acheter une coque et c'est pour la slim & lite
merci d'avance
amaury - 24 juin 2009 à 10:54
oui elle s'apelle la psp slim and lite 3000 mais on dit psp3000
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
la psp 3000 elle a de meilleurs graphisme et qualitée que la psp slim and lite je te la conseil je l'ai elle marche trés bien mes cousin on la psp slim and lite et je trouve que ses nul la slim and lite mes cousin donc on acheté la psp 3000 car il été jaloux
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
jay la 3000
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
c pour les gitant
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
t a que te l acheter on carton ta psp elle est pa cher lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PSP Slim and LITE ou PSP 3000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?