PSP Slim and LITE ou PSP 3000

Résolu/Fermé
Onefousand - 23 nov. 2008 à 12:25
 arty - 26 oct. 2011 à 19:22
Bonjour,

Pour noel j'aimerais m'acheter une psp, en me renseignant j'ai appris que 3 modèles étaient déjà sortis ( la psp1000 ou FAT, la PSP2000 ou Slim & Lite et la PSP3000 dernièrement)

J'aurais voulu avoir votre avis car j'aimerais pouvoir downgrader ma psp ( je crois qu'on dis comme ça)

j'ai vu qu'il existait un pack contenant la psp3000 avec un memorystick de 4 Go et un autre contenant la psp slim and lite avec un memorystick de 8 Go

14 réponses

je te conseil le psp 3000 car elle est plus performantes au niveau de la qualité graphique et au niveau du son
38
ouais c'est clair et en plus elle a un micro
0
moi je te conseil la psp 3000 car il a une meilmleurs qualitée de l'image mes cousin l'on et ellle est trop bien le sons est cool je vai l'achetée moi aussi :)
20
je ne sais pas non plus laquelle choisir donc j'attends les réponses avec toi =)
6
dit moi dans quelle site on peut aller pour voir comment toutes les psp peuvent se faire cracker s'il te plait je m'appelle sofiane abdeljabbar et comme j'abite en france et que je suis en suisse je ne peux pas te donner mon adresse email ma psp et une psp slim et lite (UNE PSP 3000) je te remercie
0
???????????????????????
19 juil. 2011 à 18:47
c quoi cette connerie?
0
Oké merci bon j'attends en espérant qu'elle sera crackable pour noel, quelqu'un aurait-il un site qui me permettrait de suivre l'actu concernant le crackage de la psp3000 ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours j'ai acheté une PSP slim & lite 3000 , et je voulais savoir si c'est possible de la craqué , et si oui est-ce-qu'il faut mieux une carte mémoire 4 Go ou 8 Go . Merci pour la réponse .
2
regarde + haut et tu veras la réponce
0
zamboam > théodu69
13 déc. 2009 à 12:20
ouii bjr a tous juste pour savoir s il est deja possible de flasher une psp slim and lite 3000 si kekun a trouvé une solution s il vous plait donné la moi merci
0
La dernière est mieux
0
je te conseil la Psp3000 car:

Bonjour,

J'ai décidé de lancer un petit débat autour de la sortie de la petite dernière de Sony, la PSP Go.
Qu'en pensez-vous ?

J'ai dernièrement décidé d'investir dans une console portable.
Mon choix s'est tourné vers la PSP à cause du catalogue et du graphisme des jeux.

Seulement voila, un dilemne, que choisir ?
La psp Go ou la Psp 3000 ???

Après quelques recherche, mon choix s'est porté sur la PSP 3000.
Quelles sont les différences ?

La PSP Go est sensiblement identique à la PSP 3000.
Les grosses différences sont :
Son poid : 160gr (la première psp pesait 280gr mais la 3000 ne pèse que 190gr)
Sa taille : tiens dans la poche grace au slide.
et la disparition du support UMD.

Cette dernière nouveauté m'a fait peur...
Car tous les jeux devront désormais être téléchargés sur le playstation store.
Ce qui peut apporter plusieurs problèmes :

Il faudra trouver une connexion internet pour télécharger un jeu,
Pour les possesseurs de la psp 3000 qui voudrait prendre un psp Go,
leurs jeux sur UMD seront perdu car Sony ne prévoit pas d'échange pour ceux qui possède les jeux sur support UMD, ils devront donc les retélécharger.
Impossible d'acheter un jeu d'occasion.
Et surtout, si demain la console fait un bide, et qu'ils arrêtent de remplir le playstation store, que faire de la console ? Mais aussi, s'il décident de sortir une nouvelle console dans quelques années, continueront-ils de mettre des jeux sur le store ?
L'avenir de cette console est rattaché au playstation store, ce qui me fait un peu peur tout de même...

J'ai bien peur que la psp Go soit une expérience de Sony afin de tester sa clientèle envers la confiance de leurs playstation store, afin de, pourquoi pas, par la suite proposer les jeux de la Playstation 3 (ou la 4) uniquement en téléchargement également... Mais ceci n'est qu'une supposition...
Mais je ne tiens pas a servir de cobaye...

En plus la console dispose de 16go et un jeu tourne au environ de 700 à 800mb...
Autant dire qu'une 20ène de jeux viendra a bout de votre console si vous n'avez pas l'intention d'y insérer de la musique ou des vidéos...
Vous pouvez ajouter une extension de mémoire (non fourni évidemment)...

De plus, je tiens a préciser que la PSP 3000 peut également se connecter au playstation store, donc les jeux seront téléchargeable également sur l'ancien modèle... Jusque là 1 point pour la 3000.

Le deuxième point noir de la psp Go selon moi se cache derrière son point fort : Sa taille !
Sony met en avant le faite qu'elle tiens dans la poche.
Pourquoi pas, cela peut avoir son avantage...
Sauf que là, sa petite taille cache un inconvenant, la taille de l'écran se voit considérablement diminué.
3,7" pour la PSP Go contre 4,3" pour la 3000.
Une différence non négligeable...
Un inconvenant pour ceux qui aiment regarder des vidéos sur leurs consoles portables...

De plus le slide (personnellement) me fait peur.
J'ai possédé plusieurs téléphone au clavier coulissant, et ce ne sont pas ceux qui ont duré le plus longtemps...
Pour une console qui tiens dans la poche, qui se transporte beaucoup, comment réagirait le clavier coulissant à une chute ???

En ce qui concerne le poid, on ne peut pas dire que la différence soit énorme.
30gr de différence entre les deux... Pas sensationnel...

On en arrive au dernier point, son prix.
Chacun sait que pas ces moments de crise, le pouvoir d'achat à largement diminué...
La PSP Go est vendu entre 250 et 270€ contre 160€ pour la PSP3000.
Pour une console qui peut faire la même chose que la PSP Go, mon choix est vite fait.
La PSP 3000 à déjà fait ses preuves...
Et j'apprécie le fait de pouvoir chiner des jeux d'occasion dans des braderies...
Et le support UMD entretient mon sentiment de sécurité...
Sachant que si je le souhaite, je pourrait me tourner vers le catalogue du playstation store pour ma PSP 3000.
Et tout mes jeux ne seront pas sur ma mémoire, ce qui fait que je peux agrandir mon catalogue multimedia sans devoir choisir entre des jeux ou de la musique...

Mon choix est fait, mais quel est ou quel serait le votre ?
Configuration: Windows Seven Firefox 3.0.14
0
je viens de lire que non elle n'est pas encore crakable mai bon tkt pas se sera bientôt le cas. sa fait pas longtemps qu'elle est sortie c pour sa
-3
Oui j'ai lu qu'il y avait une meilleur image et surtout un micro mais quelqu'un s'est-il si elle est "crackable" je ne m'y connais pas trop en matière de psp '^^
-6
Up
-6
Salut,

Pour suivre l'actualité PSP, je vous invite à vous rendre sur planetepsp.fr
Le site de référence concernant la PSP ;)

A+
0
barcelonais > Styly_Death
13 déc. 2008 à 20:57
juste une question :j'aimerai savoir si la psp 3000 est slim & lite ?
merci d'avance parce que je doit acheter une coque et c'est pour la slim & lite
merci d'avance
0
amaury > barcelonais
24 juin 2009 à 10:54
oui elle s'apelle la psp slim and lite 3000 mais on dit psp3000
0
Benjamin-14 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 3
16 déc. 2009 à 15:41
la psp 3000 elle a de meilleurs graphisme et qualitée que la psp slim and lite je te la conseil je l'ai elle marche trés bien mes cousin on la psp slim and lite et je trouve que ses nul la slim and lite mes cousin donc on acheté la psp 3000 car il été jaloux
-7
jay la 3000
-8
c pour les gitant
-10
t a que te l acheter on carton ta psp elle est pa cher lol
-11