Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SERVICE LIMITE - problème de réseau

aeuio, le dimanche 23 novembre 2008 à 12:13:56
Bonjour,

j'ai depuis 3 jours maintenant un problème de portable concernant le réseau :
Je m'explique, je suis sur virgin mobile (qui utilise le réseau orange) avec un samsung D900, tout a toujours très bien marché.

Mais depuis 3 jours, mon portable m'affiche "service limité" (j'ai essayé à plusieurs endroit où je capte très bien d'habitude). Je ne peux donc plus envoyer ni recevoir de message, appeler, être appelé... (et je ne peux même plus consulter mon répertoire car il m'affiche "initialisation du répertoire" même en étant allumé depuis longtemps) donc voilà je me suis dit qu'il devait y avoir un problème de carte sim ou de portable.

J'ai donc fait des tests d'échange :
- quand je met ma carte sim dans mon ancien portable, tout marche très bien. Ca ne semble donc pas être un problème de mon opérateur virgin mobile ni de ma carte sim.
- mais quand je met la carte sim de ma mère (sur SFR) dans mon portable avec lequel j'ai le problème, tout marche très bien aussi. Ca ne semble donc pas être un problème de portable non plus.
Donc voilà ma carte sim et mon portable fonctionnent individuellement mais pas ensemble ! ??

Par contre, petit indice ;), j'ai refait un test en mettant la carte sim de mon frère (sur orange) dans mon portable et là ça met aussi "service limité" ! Et vu que mon opérateur virgin mobile utilise le réseau orange, le problème semble donc venir d'une "incompatibilité soudaine entre mon portable et le réseau orange" !!

Voilà où j'en suis mais je ne sais plus quoi faire !!
Si quelqu'un a rencontré ce problème ou a des idées pour m'aider, merci beaucoup !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à aeuio  Signaler ce message aux modérateurs
Service reseau impossible a demarrer !!! (Résolu) bonjour a tous , je ne vois plus ma carte reseau dans les propriètes des favoris reseau mais surtout je n'arrive plus a re demarrer mon service connection reseau le message suivant apparait : erreur 126 le module est introuvable pourtant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2697080-service-reseau-impossible-a-demarrer
Dossier "connexions réseau" vide (Résolu) Bonjour, Depuis l’installation ratée d’un scanner (qui n’est pas tout jeune), je ne peux plus me connecter à Internet. Le menu de mon service « Connexions réseau » est totalement vide, quand je clique bouton droit, puis « actualiser » j’ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1406755-dossier-connexions-reseau-vide
Probleme d'acces au réseau au démarrage (Résolu) Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi, sous vista, une fois sur 2, il ne se connecte pas à l'Internet et me met comme info ''connectivité limitée" / "réseau local". (et donc, une fois sur 2, il se connecte à Internet!) Comment cela se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5329842-probleme-d-acces-au-reseau-au-demarrage
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Sevices réseau sous fedora core 3 (Résolu)Bonjour j'ai installé fedora core 3.. j'ai installé ma carte réseau..ping ...ok tout c'est bon mais comment je peux maintenant exploiter les services du réseau. est-ce qu'il y a qq choses comme voisinage réseau... svp, si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922229-sevices-reseau-sous-fedora-core-3
Connexion limitée.. reseau n'atribu pas d'ip (Résolu)Voila le message qui apparait sur mon ordinateur. Rappel des faits: Depuis bientot plus de 6 mois j'utilise Mon alicebox en wifi sans aucun probleme sur mon PC portable (carte Wifi broadcom 802.11g.) Suite a un probleme technique avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2356291-connexion-limitee-reseau-n-atribu-pas-d-ip
Probleme reseau : connectivité limitée (Résolu)bonjour c'est pour savir si quelqu'un peut m'aider car j'ai voulu metre mon pc en reseau avec un pote mais sur son pc sa marque connexion limiter ou inexistante donc si quelqu'un peut me dire comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2254230-probleme-reseau-connectivite-limitee
Télécharger Logiciels InternetCette rubrique propose tous les outils indispensables à l'utilisation du réseau (navigation, téléchargement, ...) ainsi qu'à la mise en place de services en ligne (serveur web, serveur FTP, ...). www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-3-internet
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger Look@lanLook@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la découverte et la surveillance des hôtes d'un réseau ou d'une plage de réseaux . il permet aussi d'afficher les services (ports)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055977-look-lan
HP Color Laserjet CP1515NCP 1515 1515 N 1515N 1515N, Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 12 pages/mn, USB 2.0, 10/100Base-TX, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Divers:One year return to authorised service centre, limited... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-cp1515n-1092104-fiche-technique
HP Color LaserJet CP2025DNCP 2025 2025 DN 2025DN 2025DN, Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 21 pages/mn, USB 2.0, Ethernet 10/100Base-TX, Page web du produit:Anglais, Divers:One year limited warranty, return to HP or authorized service... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-cp2025dn-1141597-fiche-technique
HP Officejet H470WBTH 470 470 WBT 470WBT 470WBT, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 7.7 pages/mn, USB, PictBridge, Compatibilité:PC/MAC, Divers:One year limited hardware warranty backed by HP Customer Care, service and support; one year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-h470wbt-1073850-fiche-technique
[Brève] DailyMotion accuse Neuf de brider ses clients(Paris - Relaxnews) - "Chers utilisateurs, suite à vos nombreuses réactions, nous avons constaté que le réseau de votre FAI (Neuf Cegetel) semble limiter votre usage de notre service. Nous vous invitons donc à contacter son service clientèle au 08 92... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dailymotion-accuse-neuf-de-brider-ses-clients-3388024-actualite.php3
La qualité des réseaux mobiles jugée excellente par l'Arcep(Paris - Relax news) - la qualité des services de téléphonie mobile en france est jugée "excellente" par l'autorité de régulation des télécoms (arcep), dans son enquête annuelle sur la qualité des réseaux en france. bon point pour les appels voix et... www.commentcamarche.net/actualites/la-qualite-des-reseaux-mobiles-jugee-excellente-par-l-arcep-4127008-actualite.php3
Lancement d'un nouveau service sur mobile dédié aux transports ferroviaires(Paris - Relax news) - Les voyageurs du réseau ferroviaire de France ont dorénavant accès à un nouveau service sur mobile, iTransports. Grâce à ce nouveau service, les utilisateurs peuvent se repérer et s'informer en continu tout au long de leur... www.commentcamarche.net/actualites/lancement-d-un-nouveau-service-sur-mobile-dedie-aux-transports-ferroviaires-5847361-actualite.php3
Technicien réseauTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/technicien-reseau.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/strategie/itil.php3