Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lors de 'allumage de l'ordi

paulop33, le dimanche 23 novembre 2008 à 12:10:46
Bonjour,
J' ai un problème: lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer mon ordinateur, il se lance mais l'ordinateur reste bloquer sur la premiere page c'est a dire le message d'acceuil de acer! que dois-je faire?
Répondre à paulop33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Albator XP, le dimanche 23 novembre 2008 à 12:12:15
slt, vérifie que ton disque dur est bien le 1er élément qui démarre... Regarde si tu n'aurais pas laisser un CD ds le lecteur.... Google est ton ami, en tout cas il est le mien.....  :-D
Répondre à Albator XP

2

paulop33, le dimanche 23 novembre 2008 à 12:13:56
comment on fait pour savoir si c'est mon disque dur qui démarre en premier?
Répondre à paulop33

3

Albator XP, le dimanche 23 novembre 2008 à 12:15:20
Au démarrage du PC il faut entrer dans le BIOS (touche 'Suppr', 'F1' ou autres a appuyer) Google est ton ami, en tout cas il est le mien.....  :-D
Répondre à Albator XP
Problème chargeur ordinateur portable (Résolu) Bonjour, j ai un problème avec mon chargeur d'ordinateur portable. Une fois le chargeur branche, je peux voir le voyant allume. Lorsque l'ordinateur est éteint et que je branches le chargeur, le voyant de l'ordinateur affiche que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549802-probleme-chargeur-ordinateur-portable
Activation du pavé numérique au démarrage Préambule Lorsque votre ordinateur s'allume, certains voyants s'allument sur votre clavier. En particulier, celui du pavé numérique (Num Lock/Verr Num). Or vous souhaiteriez que ce voyant ne s'allume pas au démarrage de votre PC. Ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7771-activation-du-pave-numerique-au-demarrage
[Carte graphique?] Crash intempestifs (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai souvent des crash lorsque l'ordi reste allumé pendant trop longtemps, ou même parfois rapidement après un redémarrage. Mais depuis peu il semblerait qu'un bruit de moteur/une sorte de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061619-carte-graphique-crash-intempestifs
Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
Activer/Désactiver le service d'affichage des messagesLorsque l'ordinateur est connecté à internet, le service "Affichage des messages" de Windows s'affiche. Comment s'y prendre pour qu'il ne s'affiche plus ? Faire un clic droit sur le poste de travail et sélectionner Gérer Dans la console qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-104-activer-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages
[Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarmLorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques afin de repérer des machines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2612-firewall-installation-et-configuration-du-pare-feu-zonealarm
écran AOC FT 700 reste en veille (Résolu)Bonjour à tous, J' ai un problème avec mon écran AOC, lors de l'allumage le voyant passe au vert qulques secondes, le temps de lancer la démagnétisation, puis revient en jaune même lorsque l'ordinateur est allumé. J'ai fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7699228-ecran-aoc-ft-700-reste-en-veille
"désactiver" le mode veille (Résolu)Bonjour, Voilà lorsque mon ordi se met en mode veille, je n'arrive pas a revenir à désactiver le mode veille pour pouvoir réutiliser l'ordi. quand il est en mode veille un voyant lumineux (un cadenas) s'allume et je pense que ça doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8957646-desactiver-le-mode-veille
Lecteur 11 en 1 (Résolu)Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est normal que la lumière rouge de mon lecteur 11 en 1 reste allumé même lorsque mon ordinateur n'Est pas sous tension(allumé dans le windows),,Je sais qu'il se branche dasn un port qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3821678-lecteur-11-en-1
Optimiser la consommation d'énergie de son PC pour préserver l'environnement(Paris - Relaxnews) - Plus de 30 milliards de kilowattheures d'électricité sont gaspillés chaque année lorsque les ordinateurs restent en veille. Pour lutter contre ce gaspillage d'énergie, la société Uniblue propose en téléchargement gratuit un... www.commentcamarche.net/actualites/optimiser-la-consommation-d-energie-de-son-pc-pour-preserver-l-environnement-3320528-actualite.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3
Installer le firewall Tiny Personal FirewallIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tinyfirewall.php3