Rechercher : dans
Par :

Mise a jour windows service pack 2

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 16:30:23 anavrin, le 23 nov 2008 à 12:07:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

le laptop d'un collègue a cette configuration (d'après everest) :

Propriétés système:

Fabricant: Hewlett-Packard
Produit : HP nx9010 (DJ123A)

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système : -

DirectX : 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:

Type de processeur: Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133)
Nom de la carte mère : Hewlett-Packard HP nx9010 (DJ123A)
Chipset de la carte mère: ATI Mobility Radeon 7000 IGP
Mémoire système : 480 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS : Phoenix (06/06/03)

mais l'interface est celle de VISTA (inspirat2)
je voulais installer Kaspersky 8 mais il demande un service pack 2

est il possible de faire juste une mise a jour su service pack2 sans pour autant formater ou lui changer son interface???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « mise a jour windows service pack 2 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Albator XP, le 23 nov 2008 à 12:10:52

Slt, fais la mise a jour SP2, je ne pense pas que ton look Vista ne bougera, au pire tu n'as qu'a le ré installer :-D Google est ton ami, en tout cas il est le mien.....  :-D

Répondre à Albator XP

2

rona94, le 23 nov 2008 à 12:12:19
Répondre à rona94

3

Redbart, le 23 nov 2008 à 12:20:59

Si le pc de ton collègue était correctement règlé (mise à jour auto), il aurait SP3 sur son pc!

est il possible de faire juste une mise a jour su service pack2 sans pour autant formater ou lui changer son interface??? :
>formatter n'est pas nécessaire
>la compatibilité avec l'interface n'est pas garanti (peut être que c pour ça que la màj auto est désactivé)

NE TOUCHE A RIEN et propose lui ce lien :

http://www.microsoft.com/... Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

5

anavrin, le 23 nov 2008 à 14:56:17

Au fait pour le lien que vous m'avez proposé c'est la mise à jour pour office XP sp2

Répondre à anavrin

4

anavrin, le 23 nov 2008 à 14:48:24

Merci pour vos réponses !

J’ai essayé d’installer le SP2 comme indiqué, mais j’ai eu ce message :

Le programme d’installation a détecté que la version du SP installé sur votre système est antérieure à celle nécessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel.
Vous devez installer au moins la version 1 du SP

je ss entrain de la télécharger....

Redbart, j’ai vu que la mise à jour auto était activée, je pense qu’il ne s’est jamais connecté avec !

Au cas ou je perdrai l’interface vista inspirat2, ou est ce que je pourrais la télécharger ?
J’abuse je m’excuse…

Répondre à anavrin

6

Redbart, le 23 nov 2008 à 16:30:23

Désolé pour le mauvais lien, j'avais fait une recherche sur "sp2", mais je vois que tu as compris le sens de nos messages (merci rona94) et qu'il a permis de t' orienter

j'aurai dû découvrir ceci :
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&q=xp+sp2

inspirat2 : il est mm sur ccm, alors je pense qu'on peut lui faire confiance :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055073 vista inspirat

quand je vois que l'on conseille d'enlever aero de vista pour l'accélérer et le nombre de gens qui cherche à retourner sous XP, il m'est difficile de comprendre l'intérêt de mettre un graphisme vista, enfin c son choix
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart