Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hp c4400 pb impression sous vista uniquement

dawacks, le dimanche 23 novembre 2008 à 11:56:42
Bonjour

J'ai un problème mon imprimante hp c4400 (all in one) usb:
Impossible d'imprimmer quoi que ce soit. L'imprimmante marche par contre très bien avec les fonctions autonomes (copie, numérisation...)
J'arrive à imprimer les pages test via le centre de solution hp seulement.
L'orsque je veux imprimer (page internet, doc texte, image...) le fichier apparait dans la file d'impression et passe par toutes les étapes (transfert , impression) et disparait de la file. Mais l'imprimante n'a pas bougé d'un iota.
J'ai fait tous les test HP qui m'indiquent que tout et bon, j'ai installé tout un tas de driver (vista homepremium 64,32...) mais sa marche pas.
J'ai testé avec mon macbook pro et tout marche donc je supose que ça vient de vista...
Comment faire .... ?

Config : amd turionx2 64 - windows vista family premium, portable packard bell récent.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dawacks  Signaler ce message aux modérateurs
Pilote HP Photosmart C4190 sous Vista (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-6789805-pilote-hp-photosmart-c4190-sous-vista
Disparition logiciel (Résolu) Suite a la réinstallation du système,le pilote "Directeur HP" qui commande l'imprimante ne fonctionne plus. Que puis-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1960356-disparition-logiciel
Imprimante HP Photosmart C3180 sous Win SP2?? (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP Photosmart C3180 qui n'est apparament compatible qu'avec Windows Vista. J'ai deux pc avec comme OS sur l'un des deux Debian et Windows XP SP2, puis sur l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3814954-imprimante-hp-photosmart-c3180-sous-win-sp2
Liste des logiciels officiellement supportés par VistaLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5220-liste-des-logiciels-officiellement-supportes-par-vista
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Imprimante hp photosmart c 4280 (Résolu)Bonjour, sous windows xp imprimante hp photosmart c 4280, lorsque je scan : dejà mon raccourcis a disparu, ensuite lorsque je veux scanner le document va directement dans "image video" là je peux avec clic droit faire imprimer. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8324394-imprimante-hp-photosmart-c-4280
Recherche driver HP photosmart C5180 win98 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une HP photosmart C5180 que je veux partager entre un poste XP et un win98. Suite au problème de fin de support de win98 par MS, HP ne fournit plus les drivers 98SE. Pourtant cette imprimante est déclarée compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3725678-recherche-driver-hp-photosmart-c5180-win98
IMPRIMANTE hp photosmart compatible VISTA ??? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si mon imprimante HP Photosmart 1115 serait compatible pour pc VISTA ??? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-8146626-imprimante-hp-photosmart-compatible-vista
Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista
HP PhotoSmart C6380C 6380, Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0 pages/minute, Résolution maximum : , Résolution optique du scanner:4800x4800 dpi, Compatibilité:PC, Imprimante couleur, Connexion:USB/Ethernet/PictBridge/Wireless, Format d'imprimante:Plusieurs format www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c6380-1152385-fiche-technique
HP Photosmart C7280C 7280, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Page web du produit:Anglais, Résolution optique du scanner:9600 dpi, Surface de scanner: , Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Connexion:USB, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c7280-997477-fiche-technique
HP LaserJet 3500Laser, couleur, A4, 600 dpi, 12 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:12.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Connexion:USB, Imprimante réseau:Oui (Option), Type d'imprimante:Laser, Imprimante couleur, Format papier:A4, Mémoire installée:64. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-3500-187865-fiche-technique