|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Opera 9.51
ALors... je viens de trouver quelque chose de curieux.
En fait sous free, j'avais des erreurs comme quoi il ne parvenait pas à trouver un repertoire Session... Je ne comprenais pas, je n'ai jamais indiqué ce répertoire. Alors pour voir je l'ai créé. Et là surprise, j'ai moins d'erreur, sur mon serveur FTP j'ai été voir dans le repertoire Session que je venais de créer et j'y vois un fichier sans extension qui a pour nom la session que je voulais créer... Je ne comprend pas ce qui se passe, si quelqu'un en avait une petite idée... |
En fait c'est l'hebergeur free qui impose cela.
Si on veut utiliser les sessions on est obligé de créer un dossier session pour les stocker! Sur les autres hebergeurs ce dossier est stocké dans le dossier tmp (Invisible) Mais j'ai encore des erreurs comme: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by .... pourquoi sous wamp ces erreurs ne sont pas indiquées?? Il doit encore y avoir une difference?
|
bonjour
si chez free il est encore possible de créer une base de données, rien ne dit qu'elle va fonctionner, ni pour combien de temps ! http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?26-site-inaccessible-chez-free un bon conseil, va faire cela ailleurs, car le jour ou la bdd sera supprimée tu perdras tout ton travail et les efforts faits ... ce qui est vraiment navrant et nombre de personnes ici ont eu le même tour ! @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
Résultats pour differences Wamp??
Résultats pour differences Wamp??