Enigme 97 Professeur Layton

Résolu/Fermé
playmo17 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 23 nov. 2008 à 11:37
 reivax5 - 18 déc. 2011 à 19:48
Bonjour à tous ,
J'ai besoin d'aide a propos du jeu " Professeur Layton et l'étrange village "
Je suis bloqué à l'énigme 97 fuite royale... si vous pouviez m'aider ^^ !
Merci d'avance !

21 réponses

eloïse21800 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 4
20 déc. 2008 à 15:04
16
franchement,s sert a rien d'acheter ce jeu,si c'est pour tricher et ne pas se servir de sa tête!!!!
0
ADRILONA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 11:52
l'essentiel est qu tu fasses en sorte de bouger le bloc mauve vers le haut a droit pour commencer puis vers la gauche cela va te permettre avec dexterite de fare avancr le bloc rouge j'y suis arrivee en 403 fois ce n'est pas une referenc mais ne desespere pas
4
il faut juste que tu sois patient

commence par exmple a liber un bloc bleu horizontal en poussant les pti cubes puis lebloc vertical


procede petit a petit

ne perd pas de ta patience et un conseil branche ta ds tu va en avoir pour un pti moment

si tu rame toujours demain je te donnerai la marche a suivre
3
salut,

j'ai vu que tu avais reussi à resoudre l'enigme 97, et j'espére que tu pourras m'aider, j'en peut plus j'i déjà dût recharger deux fois ma ds pour cette enigme et là je craque en plus je ne peut même plus finir le jeu. Peux tu m'aider stp. merci
0
est ce que tu peux m'aider je suis bloqué a l' énigme paf le chien stp!!!!
2
babeublopchose
27 nov. 2009 à 16:56
enleve les alumettes qui forment les pattes qui vont vers l'interieur et pose les sur le dos du chien
ca fait le chien écrasé vu d'en haut.
0
t'inquiète, j'ai la réponse: le chien doit être ecrasé a l'horizontal. c'est a dire que tu doit enlever la deuxième patte en partant de gauche et la mettre sur son dos et enlever la troisième patte pour la mettre de l'autre coté sur son dos
0
ouais jle savais mais mercii kan meme c chaud ce jeu !! tu trouve pas???
0
franchement,vous n'avez pas honte d'acheter un jeu et de tricher!!cela sert a rien!!!!!
apres tu prend plus plaisir a jouer!!!!°_O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déplace les deux blocs verts devant puis le bloc violet ensuite décant le bloc vert qui nest en haut et le bloc qui est au dessus du violet remonte le bloc rouge place les deux petit bloc vert a cotes entre le bloc rouge et bleu puis decant le bloc violet en poussant des bloc vert mette vers le bas les deux bloc vert qui sont en au ne les colle pas au bloc rouge puis avance le bleu avance le rouge et remonte les petit bloc vert remonte le bloc bleu qui est en bas et mé les bloc vert en dessous met le bloc violet sur le cotés et aussi les vert dessant les vert en bas et maitenant tu y arrive
2
euh je voudrais rien dire mais ce n'est pas ça et en plus c'est mâl expliqué
0
ahh Ok miircii
0
c'est deja bien quil explique,ne te plain pas!!!!!
0
eloïse21800 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 4
6 janv. 2009 à 20:08
Allez sur ce site : ya toutes les reponses

je vous redonne le site plus tard
1
slt bein moi j'ai reussi je l'ai passer hier soir et je suis bloqué a l'enigme suivante c trop chaud mais pour la fuite royale je ne pa vraiment de donner de conseil mais j'ai du mettre 20 minute a trouver mais a force d'essayer et bein a uin moment on tombe dessus
1
SLT G BESOIN DAIDE POUR L'ENIGME sous la cabane avec la fleche z aurai pas un indice?SVT PITIE LOL
0
la flêche est a droite en grand tu veras bien !
0
nicoscolosse Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 41
30 déc. 2009 à 17:05
que c'est poétique...
1
Koukou c ' est pas tres facile mais bon faut passer les petit cube derrier en laisser juste devant tu croira que tu serra bloquer mais enfaite n ' essite pas revenir en arrierre pour reparer tes erreur
Derien d ' avance
mddr
1
moi ossi jen'arrive pas cette énigme

bn ba a+ =)


laura
1
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
25 mars 2009 à 07:01
0
O =p c trOp SSimpA
0
CHRISTELLE4615
6 mai 2009 à 21:38
VA VOIR SUR SUR SUPERSOLUCE.COM
0
eloïse21800 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 4
28 juin 2009 à 16:19
http://www.royalcactus.com]Jeux gratuits
0
DSL MAI JE N AI PAS CE JEU ET EN PLUS TU FAI CHIER
0
En fait Azertyuio, tu sert à rien là? Je vois pas ce que ça t'apporte de mettre ce genre de commentaire! Bref...
Moi aussi je suis bloquée à cette énigme, je cherche je cherche! :)
0
Dans la coour de récré il y a 91 têtes et 52 paTtes?
Combien y a t-il de lapins et de souris?
0
Il faut rassembler les deux rectangles bleus ensemble avant de chercher a faire sortir le rouge. Au bout dun moment dans tes déplacements il y aura un peu comme un courant. Il faut aussi faire en sorte que le rectangle violet ne gene plus le rouge. Apres je ne sais plus ce que jai fait...
0
tape proffesseur layton soluce complete va dans celle de l'etrange village descend jusqua 97 et il ya une vidéo
0
il faut que tu bouge les blocs verts et ensuite les 2 bleus et le mauve a gauche et après tu veras (pour fuite royale (1) )
0
ensuite que vs avez bougez les blocs verts a droite les deux blocs bleus en bas a gauche et le violet en haut a droite voila tout :)
0
tu peut tapper sut internet proffesseurs layton et l'etrange village et tu tmoberas sur le site ou il y a toute les reponses voila ses facile
0
lulu berlu + celinette berlette
15 déc. 2010 à 14:46
il faut debloqué le bloque rouge pour cela deja il faut de la patience essaye toute les facon que tu peux (si je peux te tutoiyer) viola repond moi si tu ni arrive pas et prend peut etre les indices !!!!!
0