Rechercher : dans
Par :

Server Cs dédié quel port ouvrir

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 16:48:06 tonyamtaro, le 23 nov 2008 à 11:28:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai cxrée hier soir mon server counter strike 1.6 qui marche parfaitement quand je veut aller dessus mais que je veut invité un amie d'abort si il veut ajouter mon server a ces favorie sa ne lui fait rien et de + quand il veut me suivre sa lui met que le server ne repond pas.

Aparament il faudrait ouvrir des port sur la livebox mais je sais pas lequel ni comment faire car il me fo

server personalisé: je sais pas quoi maitre
protocole: je sais pas quoi metre non plus en tcp ou en udp
Port externe (port ou port-port): que doijent mettre
Port interne (port ou port-port):
adresse ip du server: je crois que c'est celle de mon PC

Merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Server Cs dédié quel port ouvrir » dans :
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...

1

Deadfree, le 31 déc 2008 à 16:48:06

Exactement dans le meme cas sauf que moi c'est sur counter strike source
Bon nouvel an!!

Répondre à Deadfree