Rechercher : dans
Par :

Lire des diaporams pps à partir disque multim

Florimonde, le 23 nov 2008 à 10:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite acquérir un disque multimédia dont l'objectif est de permettre la lecture en boucle sur un téléviseur écran plat de diaporamas au format pps. je ne sais pas si c'est possible car je vois que ces disques multimédias offrent la possibilité de lire de la musique, des videos, des photos mais pas des diaporamas style diaporamas faits avec powerpoint. Je veux éviter de brancher mon pc à la télé car je serai dans mon magasin et le bureau est loin de la vitrine. J'aurai besoin de votre aide pour savoir ce qu'il faut acheter pour répondre à mon besoin

J'espère que quelqu'un en aura une idée car dans les magasins, ils ne sont vraiment pas connaisseurs

Très cordialement,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire des diaporams pps à partir disque multim » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...