Rechercher : dans
Par :

Perte de qualité iPod

Montypigeon, le 23 nov 2008 à 10:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment acheté un casque, ce qui permet d'avoir une meilleure qualité d'écoute que ces petites choses blanches vendues avec l'iPod. Cependant, on se rend mieux compte de la faible qualité des fichiers...

J'ai donc découvert avec horreur que plein de musiques grésillaient sur mon iPod, et je me suis demandé si ça n'était pas le casque.
J'ai donc fait un test, pour la même chanson :
-le casque branché sur la chaine HiFi, pas de souci.
-branché sur l'ordinateur en lisant le fichier encodé en mp3 192 sur itunes, pas de souci
-ce même fichier sur mon ipod (classic 80 go), tout pourri

D'où mes questions : Que se passe t'il? Que faire?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Perte de qualité iPod » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...