Rechercher : dans
Par :

Facebook Fan page

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 05:07:15 elsa_1, le 23 nov 2008 à 10:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à devenir Fan.
Les forums de discussion de Facebook sont en anglais, c'est pour cela que je cherche une reponse ici.

Merci
Bonne journée.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook Fan page » dans :
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Steel_1Z, le 23 nov 2008 à 11:31:45

Bonjour, j'ai le même probleme.

Répondre à Steel_1Z

2

peter56, le 11 jan 2009 à 12:20:55

Salut tu peux inviter tes amis pour ta page en cliquant sur partager et puis tu tapes les noms des amis sur lequel tu veux inviter et puis un message sera envoyé :)

Répondre à peter56

3

MOii, le 10 mai 2009 à 21:45:06

J'ai un probleme sur facebook sur mon profil mes pages dont je suis devenue fan ne s'affiche plus je ne sais pas comment cela ce fait
svp adez moi ! merci

Répondre à MOii

4

azerty, le 11 mai 2009 à 17:20:58

Moi aussi si t'as trouvé, je veux bien l'information, merci

Répondre à azerty

5

MOii, le 11 mai 2009 à 17:23:57

Franchement je trouve pas !!sa te fais pareil a toi ? c'est pas normal !!!

Répondre à MOii

6

timoum, le 18 mai 2009 à 18:35:02

G le mm problem.. T-T

Répondre à timoum

7

MOii, le 23 mai 2009 à 15:31:03

Kelk'un va t'il nous aider ??

Répondre à MOii

8

Gaudian, le 23 mai 2009 à 16:51:18

Slt les gens J'voulais savoir comment on faisait pr personnaliser sa page fan facebook
Un exemple du film GAMER (c'est pas grave si vs connaissez pas =))
Lien :
http://www.facebook.com/...

ou encore par exemple ANGELS & DEMONS
Lien :
http://www.facebook.com/...

J'veux savoir comment ils font =) Si vs avez une idée n'hésitez pas.

Merci de me répondre rapidement

Répondre à Gaudian

9

Gaudian, le 23 mai 2009 à 16:59:10

C'est Simple Qd t'es sur ta page Facebook A gauche t'as des menus et ben y a un menu "Recommander a des amis" tu cliques ensuite tu dois taper les noms de tes amis (pr pas t'embêter tu tapes leur première lettre)
Voilà
Et si quelqu'un pourrait m'dire comment ils personnalisent leurs pages com' ds les exemples GAMER & ANGELS & DEMONS que j'vous ai montré
Merci d'avance

Répondre à Gaudian

10

jeremie68, le 25 mai 2009 à 10:06:23

C'est du FBML (facebook markup language ) du HTML amélioré en fait. Y a plein de tuto la dessus.
Bon courage !

Répondre à jeremie68

11

Gaudian, le 25 mai 2009 à 12:38:25

Ahh Ok merci pr l'info mais tu peux m'dire ou j'pourrai trouver ces tutos
Merci de rép' rapidement.

Répondre à Gaudian

13

MOii, le 25 mai 2009 à 20:51:32

Et tOujours personne pour rep a notre problem ??

Répondre à MOii

14

Elahina, le 18 aoû 2009 à 12:10:48

Bonjour, moi je suis dans un problème un peu plus basique, comment on crée une fan page sur facebook?

Répondre à Elahina

15

web-nego, le 1 oct 2009 à 05:07:15

Bonjour à tous.
je ne sais pas si ce tuto pourra vous aider. je viens juste de le trouver. j'ai trouvé votre discussion interessante car je recherche aussi des informations SUR le FBML. je suis le proprietaire du site http://web-nego.com et ca peut etre une bonne promo. voici le lien, j'espere tout comme vous que ca repondra a vos attentes. bon courage à tous http://www.adrienfelsmann.fr/...

Répondre à web-nego
Collection CommentÇaMarche.net