Rechercher : dans
Par :

Démonter le pied d'un écran plat LG L194WS

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 17:52:31 steind, le 23 nov 2008 à 10:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment démonter le pied de mon écran plat pour pc LG L194WS pour pouvoir le fixer au mur.
J'arrive a démonter la base, mais pas le pied en lui même.
J'ai besoin d'aide.

Merci

Meilleures réponses pour « démonter le pied d'un écran plat LG L194WS » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

baladur13, le 23 nov 2008 à 10:34:10

Bonjour
Regarde la notice en page 4 et 5
la notice ici :
http://fr.lge.com/support/download_manual.jsp
Remplir les cases produit = moniteur - langue francais - modèle = L194WS-BF ou L194WS-SF
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

steind, le 23 nov 2008 à 10:43:41

Je te remercie, pour ta réponse rapide, j'ai réussi a démonter l'ensemble du pied sans problème.merci

Répondre à steind

3

baladur13, le 23 nov 2008 à 10:45:33

L'est pas belle la vie
bye Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

4

steind, le 23 nov 2008 à 11:04:47

Il me reste tout de même un dernier probleme, mais je ne pense pas que celui ci puisse se résoudre. quand le pied est enlevé, il reste un bout de la fixation qui dépasse de l'écran.... peut être que lui doit rester ?

Répondre à steind

5

baladur13, le 23 nov 2008 à 11:23:31

Quel morceau ???
tu devrais pouvoir enlever le corps du socle et le pied... voir page 4
Edit mais il est peut être plus facile d'enlever le corps, lorsque le pied y est encore fixé...(plus de prise) Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

6

steind, le 23 nov 2008 à 16:03:27

Alors enfaite, j'arrive a enlever les 2 parties du pied comme sur la notice, mais il me reste toujours un bout de plastique ( celui qui tiens la 2e partie du pied a l'écran, et qui pivote ) et donc c'est celui ci qui me gène car il dépense de l'écran donc ce n'est pas très beau.

Répondre à steind

7

baladur13, le 23 nov 2008 à 16:09:43

???
N'ayant pas l'écran... dififcile de juger...
Nota en page 26.... il parle d'un support spécial pour fixation murale.... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

8

steind, le 24 nov 2008 à 17:52:31

Ce n'est pas grave, visiblement, c'est impossible de le retirer, mais je me renseignerai au près d'un vendeur. sinon, ce n'est pas trop grave. merci pour ton aide :D

Répondre à steind