VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème avec TV LCD Sony Bravia [Résolu]

Lux-02 - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 09:15
Bonjour, j'ai un problème avec les chaines vidéos, en fait à chaque fois que je me mets sur l'une d'elles
il y a deux choses qui s'affichent tout le temps sur l'écran:
-Le nom de la chaine (AVI 1 par exemple)
-"HDMI" (seulement si je vais sur sur une chaine HDMI)
-Et l'horloge! que je n'ai remarquée que depuis quelques temps !!!
Vous l'aurez peut-être compris c'est bien cette horloge qui m'agace et le pire c'est que j'ai
retourné tout le manuel pour essayer de comprendre comment l'enlever mais rien, ils ne
la mentionnent même pas. Alors je vous en prie, aidez-moi !
Lire la suite 

Problème avec TV LCD Sony Bravia »

28 réponses
Réponse
+25
moins plus
Et MINCE !!! j'avais totalement oublie ce forum, je suis extrêmement désolé, ça m'était sorti de la tête depuis que
j'ai résolu le problème. En fait il s'agissait juste de la touche "i+" que je suppose avoir malencontreusement touchée, il fallait appuyer deux fois dessus pour enlever la monte. Alors je m'excuse pour le dérangement mais en ce qui me
concerne le problème est résolu.
bruno - 20 févr. 2012 à 21:05
bruno
bonjour, ma tele ne retien pas les chaines une fois quelle sont mémoriser
Yann - 7 mars 2012 à 16:58
Bonjour ,
Pour moi ,cela me reponds chaines non memorisees
....Comment les memoriser ??

blaric - 10 mai 2012 à 09:09
essayer d'aller dans le menu parametrage remettre l'app a l'etat d'usine ( restauration usine) ensuite rescanner les chaines( rechercher auto) il faut que vous soyez sur dtv...avec touche source ou input.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Un grand merci !!!
abir - 19 août 2011 à 02:02
slt j'ai un probleme dans ma telé sony bravia lcd 37 les bonde d'annonce qui s'affich tout le le temps ils me nerve beaucoup';comment faire pour eviter a tout moment
blaric - 10 mai 2012 à 09:13
regarder si votre tv est pas programmer en mode demo concernant les publes ?? si oui desactiver cette fonction dans menu paramettrage.....
blaric - 10 mai 2012 à 09:15
si votre tv vous annonce qu'elle va s'arrêter, c'est qu'elle est surement programmer pour s'arrêter a une certaine heure faut désactiver cette programmation dans votre menu paramétrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt !!

a mon avis c'est l'horloge de programation regarde dans programation ou enregistrement regarde dans ce sans et tien moi informé.

@+ .
Lux-02 - 23 nov. 2008 à 12:15
Non, rien trouvé mais merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Rien trouvé, c'est la même chose que mon mode d'emploi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regarde si trouve ici si tu ne là deja fait @+.

http://support.sony-europe.com/tv/tv.aspx?site=odw_fr_FR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci aussi, j'avais le même soucis et ouf il fallait juste réappuyer sur le "i+".
hugues - 1 janv. 2012 à 19:26
bonjour
j'ai un bravia KDL52 EX1 et je ne trouve pas la touche "i+" car j'ai le m^me probléme de barre d'affichage. Merci
markus30- 2 avril 2012 à 17:37
bonjour j'ai également un sony kdl 52 EXI et je suis a mon 2em changement de dalle et j'ai de nouveaux des problémes avec cette télé . premiers changement de dalle aprés 1ans et demis , dédoublement de l'image au démarage aprés environt 15 minutes l'image redevenais normal , la 2em dalle aprés seulement 2 mois d'utilisation toujour au démarage un trait rouge vertical sur tout l'écrant de nouveau changement de dalle .le jour meme aprés l'avoir récuperez c'est le logo qui ne veut plus s'allumer, la prise VGA n'est plus pris en charge ,les prises HDMI ne sont pas non plus détecter et une nouvel intervention est prévue . UNE VRAIS SALOPERIE CETTE TELE a savoir que pour l'instant le service aprés vente de sony assure mais mon imtime conviction est que cette tele ne fonctionneras jamais corectement . a savoir que la dalle qui est dans le téléviseur est une samsung .
si quelqu'un a également un KDL 52 EX1 et eu des problémes ca serais cool de me le dire merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nickel, Merci
manu34 - 2 avril 2009 à 00:55
Même problème, et j'ai passé pas mal de temps à le solutionner ! Merci à vous car grâce à ce forum, j'ai enfin trouvé comment me débarrasser de l'affichage AV1 AV3 qui restait par dessus l'image de ma video. Encore Merci
lance78 - 30 nov. 2009 à 09:05
ca marche, le I+ a partir de la telecommande de la tv et non du lecteur toshiba.
merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
bacary - 19 déc. 2010 à 12:38
merci
bacary - 19 déc. 2010 à 12:38
oui merci
nidhal001 - 16 févr. 2012 à 21:54
jais un problème sur mon LCD Sony bravia y un couleur rouge sur l'ecrant ki se marche sur les mains et les visages de personnes en telé un technicien il me dit de faire un mise a jour sur ce télé ce problème va corriger mais comment faire ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec TV LCD Sony Bravia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?