Rechercher : dans
Par :

Earmaster pro 5

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 15:41:54 jibouly, le 23 nov 2008 à 09:51:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Alors voilà, je n'ai pas la licence pour earmaster pro 5, et partout où j'ai cherché sur internet, je me suis pris des virus. Donc, si vous pouviez m'aider...sa serait sympa!
Merci d'avance!! ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jon, le 25 nov 2008 à 12:30:39
Répondre à jon

2

jibouly, le 26 déc 2008 à 16:08:55

Merci pour ton adresse! Malheuresement, c'est payant...normal. =D mais j'ai finalement trouvé.
Merci quand même!
bye

Répondre à jibouly

3

baabar, le 28 déc 2008 à 19:51:11

C'est bien mignon mais où as-tu trouvé; ça m'intéresse.
Merci.

Baabar

Répondre à baabar

4

jibouly, le 1 jan 2009 à 14:26:54

J'ai le coden mais pour earmaster pro 4. Si sa t'interesse... Je peux t'envoyer aussi le logiciel (il fait 18Mo). Voilà, si sa t'interesse.

Répondre à jibouly

7

lonko, le 19 jui 2009 à 18:35:27

Bonjour, je serai bien interressé par earmaster 4.
Voila mon adresse mail : juancontreras87@yahoo.fr
Merci d'avance

Répondre à lonko

8

melvedev, le 22 nov 2009 à 15:13:21

Bonjour oui bien sur que ça m'intéresse cele me ferais très plaisir si tu pouvais me l'envoyer!Merci

Répondre à melvedev

5

Quentin, le 2 jan 2009 à 11:49:29
  • +4

www.earmaster.com/fr/orderinfo est bien la bonne adresse pour se procurer EarMaster. C'est l'adresse qui permet à une petite société de 4 employés de survivre et de continuer à proposer l'un des meilleurs logiciels de ear training et solfège, en 18 langues dont le français, de publier des mises à jours gratuites et des bug fix au minimum une fois par mois, de proposer un support rapide, pointu et gratuit.

Si vous êtes contre les logiciels payants, utilisez des logiciels gratuits, il y en a pleins. Si vous le trouvez trop cher malgré un bas prix pour ce genre de programmes (70€), achetez-en un moins cher, il y en a sûrement.

Développer un programme aussi complet est un travail à plein temps et il y a des personnes comme vous, musiciens de surcroît, qui sont derrière. Le chômage ne m'intéresse pas plus que vous donc merci de bien vous souvenir de ce que télécharger une version crackée implique.

Quentin,
EarMaster.

Répondre à Quentin

6

jibouly, le 2 jan 2009 à 11:58:59

Je sais bien que c'est pas super, que sa implique pas mal de chose derrière, mais ici, il s'agit de la version 4, et non 5. D'aileurs, je ne l'ai pas trouvé sur cette adresse, et je ne sais pas si elle est encore en vente d'ailleurs. Et j'ai bien cherché l'équivalent en gratuit, mais pas vraiment de résultat.

Répondre à jibouly

9

melvedev, le 22 nov 2009 à 15:41:54

C'est pas bien grave si tu as la version 4 c'est quand même mieux que zéro.Je peux l'avoir j'en est vraiment besoin STP.Merci

Répondre à melvedev
Collection CommentÇaMarche.net