Rechercher : dans
Par :

INSERTION FICHIER DANS OPEN ODDICE DRAW

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 17:14:46 CHRISTIAN82, le 23 nov 2008 à 08:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à insérer un fichier adobe acrobat document dans une page de open office draw.
merci de m'aider car je tourne en rond.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « INSERTION FICHIER DANS OPEN ODDICE DRAW » dans :
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
[Infographie] Lire un fichier .MIX VoirUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
Equivalent de Visio (gratuit) VoirMicrosoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

kamoul, le 23 nov 2008 à 09:19:29

Salut...c'est pas possible...si c'est une image elle doit être en jpg, tiff, png...

Répondre à kamoul

2

CHRISTIAN82, le 23 nov 2008 à 09:43:18

Merci de ton aide,
c'est bel et bien un fichier pdf !

Répondre à CHRISTIAN82

3

kamoul, le 23 nov 2008 à 12:03:38

Je voulais dire c'est pas possible d'insérer un .pdf...

-avec "foxit pdf reader tu peux faire une capture de ta page ou d'une zone et la coller dans open office draw

Répondre à kamoul

4

OOoForum, le 23 nov 2008 à 15:14:50

Il va falloir nous expliquer l'intérêt de la chose.

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

5

dubcek, le 23 nov 2008 à 15:34:36
Répondre à dubcek

6

kamoul, le 23 nov 2008 à 15:52:35

Bien vu dubcek... excellent... je ne connaissais pas les extensions pour Ooo... merci

Répondre à kamoul

7

kamoul, le 23 nov 2008 à 17:14:46

Suite....si c'est une image en .pdf, tu peux utiliser "pdf créator" pour la mettre sous un autre format

Répondre à kamoul
Collection CommentÇaMarche.net