Rechercher : dans
Par :

Configuration d'un modem cdma G-song sous XP

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 12:49:08 john pat, le 23 nov 2008 à 08:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !
je n'arrive pas a acceder au net avec mon modem CDMA de Huawai .
Apres l'installation du pilote donné par le fournisseur,j'ai connecté le modem en usb et,j'ai cree une nouvelle connexion a acces par modem.j'ai bien donné le nom d'utilisateur,le mot de passe et le numero de telephone.
Mais lors que je lance la connexion,la machine signale toujours echec. Veuillez m'aider SVP ! Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration d'un modem cdma G song sous XP » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

jadams, le 6 jui 2009 à 12:49:08

Vous pouvez tapez dans le champ numéro de téléphone : #777

Répondre à jadams