Posez votre question Signaler

MIME + VLC

rakatamouche 276Messages postés 9 mai 2008Date d'inscription 8 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2008 à 10:47
Bonjour,
Sur mon mac mini OS X 10.5 j'utilise VLC pour les fichiers multimédia, éventuellement QuickTime.
Ce matin Google m'oriente vers une page avec une vidéo. Sauf que voilà un message:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
La page « ****************** - INFOS - Vidéos » contient des donnés de type MIME « application/x-mplayer2 », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :
http://www.microsoft.com/...
Souhaitez-vous afficher cette page ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Est-ce normal?
Il me semblait pourtant que VLC pouvait gérer les fichiers MIME...
Lire la suite 

MIME + VLC »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous devez télécharger et installer realplayer

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MIME + VLC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook