Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon mac mini OS X 10.5 j'utilise VLC pour les fichiers multimédia, éventuellement QuickTime.
Ce matin Google m'oriente vers une page avec une vidéo. Sauf que voilà un message:
------------------------------------------------------------­----------------------------------------
La page « ****************** - INFOS - Vidéos » contient des donnés de type MIME « application/x-mplayer2 », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

http://www.microsoft.com/...

Souhaitez-vous afficher cette page ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Est-ce normal?
Il me semblait pourtant que VLC pouvait gérer les fichiers MIME... Écoutez, vous entendrez

Configuration: Mac OS X 10.5
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « MIME + VLC » dans :
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) Voir Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Cryptographie - S/MIME VoirIntroduction à S/MIME S/MIME(pour Secure MIME, soit Secure Multipurpose Mail Extension, que l'on pourrait traduire par extensions du courrier électronique à but multiples et sécurisées) est un procédé de sécurisation des échanges par courrier...

1

SevenWeb, le 23 nov 2008 à 10:47:03

Bonjour,

Vous devez télécharger et installer realplayer

Cordialement

Répondre à SevenWeb