Rechercher : dans
Par :

Un site sans arnaques

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 05:38:27 Mariane, le 23 nov 2008 à 05:33:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai lu ici quelqu'un qui parlait que les sites de rencontre c'est souvent de l'arnaque.
j'ai rencontré un qu'on paie par mois, sans histoires des débits authomatiques.
Jetez un coup d'oil, dites moi ce que vous en pensez: Il s'appelle cliktoris.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Un site sans arnaques » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...

1

luce juteau, le 23 nov 2008 à 05:38:27

A un ami

M andre velair ami de jeunesse

Répondre à luce juteau
Collection CommentÇaMarche.net