Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cable hdmi dvi

kebri61, le dimanche 23 novembre 2008 à 03:17:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un lcd samsung et j'ai connecter mon PC a mon LCD par le bais du cable DVI HDMI mais j'ai pas de son j'ai aussi brancher un cable jack au niveau du pc et un cable RCA (blanc et rouge ) au niveau de ma télé et toujours pas de son .

pouvez vous m'aider merci cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Xbox 360 élite et cable HDMI -> DVI Bonjour à tous, j'ai actuellement une Xbox 360 Elite (avec port HDMI) qui est reliée avec le cable VGA officiel à mon écran Samsung 22' SyncMaster 226BW (Dalle S) J'aimerais savoir si en utilisant un cable HDMI vers DVI, mon image sera meilleure... www.commentcamarche.net/forum/affich-4609883-xbox-360-elite-et-cable-hdmi-dvi
Cable dvi-i hdmi Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree DVI-I et un lecteur dvd avec une sortie HDMI. Lorsque je branche les deux avec un cable HDMI DVI ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576501-cable-dvi-i-hdmi
Choisir un cable hdmi/dvi Bonjour, j'ai un We box (dique dur multimedia)de chez samsung et un tele LG42PC1RR hd ready quel type de câble choisir hdmi/dvi-I ou D merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6814161-choisir-un-cable-hdmi-dvi
Probleme sortie audio hdmi dvi sur xbox 360Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens d'investir dans un cable hdmi dvi pour relier la XBOX 360 à la TV samsung Hd ready (entree DVI) . Effectivement le dvi ne transporte pas le son. Donc pas de son sur la TV, y'at'il une sortie audio sur la console... www.commentcamarche.net/forum/affich-4281115-probleme-sortie-audio-hdmi-dvi-sur-xbox-360
Configuration PC pour TV HD par DVIBonjour, J'ai un écran Philips HD Ready avec sortie HDMI et un PC avec tour (XP Prof.) et sortie VGA! J'ai donc acheter un cable reliant mon écran à mon PC. Un cable HDMI -> DVI (avec adaptateur DVI/VGA). Maintenant j'aimerai savoir si possible le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872003-configuration-pc-pour-tv-hd-par-dvi
Probleme pc -tv branché via un cable hdmi dvi (Résolu)Bonjour, petit probleme j ai un philips full hd 100hz 3 miliseconde et un pc avec comme carte graphite la nvidia geforce 9800 gtx racorder ensemble par un cable dvi hdmi le probleme s'est que sa marche mais pa tout le temps !!!!!! c'est a dire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7294672-probleme-pc-tv-branche-via-un-cable-hdmi-dvi
L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3