Posez votre question Signaler

Free : erreur E101

clavent - Dernière réponse le 17 déc. 2008 à 09:54
Bonjour,
Est-ce que les abonnés de free rencontrent-ils des problèmes ces derniers temps ? Au niveau d'un affaiblissement du débit ..
Car j'ai un problème de réception de la TV depuis 1 mois avec l'erreur E101 qui fait que je ne reçois plus les chaines étrangères ou bien 1 fois sur 4..
j'ai essayé le hard reboot, rien n'y fait.
je vous donne mes infos de connexion :
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : Interleaved
Debit ATM : 5086 (5 min après à 4210) kbit/s up:806 kbit/s
Atténuation : 51,50 db up : 37,30 db
Marge de bruit : 5,50 db up : 6,90 db
FEC : 1210 8572
HEC : 0 14805
NRA : MIC92
longueur 3188m
affaiblissement : 47 db
merci d'avance.
PS : comment je peux faire pour commander une nouvelle freebox ou autre via le site ?
Lire la suite 

Free : erreur E101 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui j ai eu le meme pb en deux mois apres appel au super sevice assitance clientele ou l on a du mal a se faire comprendre et on va rabache toujours la meme chose ....... j ai meme eu un technicien qui m a repondu qu il n y avait rien a faire je n aurai pas la reception tele or j avais beau lui expliquer que cela faisiat plus de tris ans que j etais abonne et que j ai toujours eu la tv
j ai fini par avoir un rdv avec un tech itinerant il doit passer auj on verra bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Free : erreur E101 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook