Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

MSI K9AG Neo2-Digital + amd athlon 64 x2 6000

sourine 171Messages postés 1 mars 2008Date d'inscription 15 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2008 à 01:38
Bonjour,
J'ai actuellement un pc avec une carte mère MSI K9AG Neo2-Digital avec jusqu'à présent un processeur amd athlon 64 x2 5000 que je dois changer...
J'hésite quelque peu à prendre un amd athlon 64 x2 6000+ car j'ai cru comprendre qu'il était assez gourmand en électricité et qu'il chauffait vraiment pas mal (genre 60°...)
Pour info, j'ai un boitier de base avec ce pc sur lequel j'ai installé une alim / ventilo de 480 Watts.
Question numéro 1 : quelle est la qualité de l'amd 6000+ ?
Question numéro 2 : que me conseilleriez vous comme ventilation pour permettre un bon refroidissement de ce système et qu'en même temps cela reste silencieux ? Et par la même occasion, les filtres pour ventilo sont ils performant ?
Merci de vos conseils !
Lire la suite 

MSI K9AG Neo2-Digital + amd athlon 64 x2 6000 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP...

Personne n'a d'idée sur la question
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSI K9AG Neo2-Digital + amd athlon 64 x2 6000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?