Rechercher : dans
Par :

FRITZ!BOX et LIVEBOX pour SIP/VoIP GIZMO5

Pelide, le 23 nov 2008 à 01:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reviens sur cette question:
J'utilise pour internet et la telephonie VoIP/SIP un modem/router FRITZ-BOX WLAN 7140 Il est aussi prevu qu' il peut etre connecte' par Ethernet a' un autre Modem/Router (example LIVEBOX) a' condition de suivre une certaine configuration qui necessite d'indiquer le STUN SERVER de mon FAI (Orange/Wanadoo). Est ce que quelqun peut me donner le nom exact de ce STUN SERVER?

j'ai aussi une LIVEBOX que j'utilse comme modem de secours ou quand j'ai besoin de profiter de la telephonie en France, je voudrais bien l'utiliser en permanence ...mais, a' condition d'y pouvoir connecter aussi mon Fritz!Box seulement pour le VoIP/SIP, car cette fonctionalite' n'est pas prevue dans la LIVEBOX (dommage !).

J'ai considere' de passer a' FREE, mais la aussi c'est pas clair si on peu vraiment et pleinement utiliser le VoIP/SIP. J'ai pose' la question par mail, mais la reponse est une "non-reponse" loin de donner les precisions demande'.
Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « FRITZ!BOX et LIVEBOX pour SIP/VoIP GIZMO5 » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...