Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer une adresse wanadoo ?

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 11:32:44 John, le 23 aoû 2004 à 00:52:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'aimerais savoir comment on fait supprimer une adresse email chez wanadoo car j'ai beau chercher, je trouve rien...

merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Comment supprimer une adresse wanadoo ? » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...

1

PurpleStorm, le 23 aoû 2004 à 01:11:10

A bon ?
Et sur leur site, dans la page client et ta page client renseignements etc...personnel; y a pas un truc "changer mes donnés" ou supprimer modifier mon adresse Email ?

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 

Répondre à PurpleStorm

2

John, le 23 aoû 2004 à 03:36:24

Négatif...

Il y a bien la possibilité de modifier ses données ou de renommer l'adresse mais ya pas l'option supprimer ici...

C'est à croire que c'est pas possible, mais ça me parait bizarre quand même, supprimer son adresse, c'est une option indispensable, je pense !!

Répondre à John

3

PurpleStorm, le 23 aoû 2004 à 03:41:53

Ce serait intéressant de poser la question a Wanadoo.

Répondre à PurpleStorm

4

PurpleStorm, le 23 aoû 2004 à 03:44:39

J'ai trouvé ça : http://www.scarlet.be/fr/assistance/mail/gerer/a145116

Répondre à PurpleStorm

5

John, le 23 aoû 2004 à 04:00:03

Pas mal mais si je me trompe pas, ce n'est pas moi qui règle le problème, mais des personnes que je connais pas... Etant très méfiant, je préfèrerai quand même régler le problème moi-même par précaution...

merci quand même, c'est sympa d'avoir cherché !

A+

Répondre à John

6

PurpleStorm, le 23 aoû 2004 à 04:16:47

Je suis plutôt d'accord avec toi.
Le mieux reste de contacter Wanadoo.

Répondre à PurpleStorm

7

aude909, le 21 mar 2008 à 11:32:44

Coucou moi j'etait chez wanadoo et il m'on supprimer l'adresse il faut leur téléphone
il y a que eu qui peuvent le faire
bonne continuation

Répondre à aude909