Bloqué dans call of duty 5 world at war

Résolu/Fermé
guesspower Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 23 nov. 2008 à 00:27
 lebosslol - 14 sept. 2011 à 09:57
Bonjour,

Je suis bloqué à la mission dans laquelle il faut éliminer l'artillerie et pour finir,rejoindre l'escouade (des alliés regardent au loin le paysage). Après avoir éliminer tous les ennemis, il me faut donc rejoindre l'escouade mais c'est mon soucis car je n'y arrive pas.
Je m'approche des deux soldats et tout mais rien ne se passe. Absolument rien.

Pouvez vous m'aidez !!!

Merci.
A voir également:

29 réponses

Pareil bloqué à la mission "expulsion" . je l'ai refait 3 fois et rien ne se passe au bout du tunel! je descends tout les allemands qui arrive (au fusil une balle = un mort) et ils arrivent tout le temps les mecs à côté de moi ne bouge pas... quand j'ai plus de munitions j'en récupère sur mes collègue qui claque... mais rien ne se passe! il faut faire quoi exactement?
11
pour débloquer niveau rejoindre escouade il faut débloquer un sergent de l'escouade rester à la traine et rejoindre les deux gars devant la mer...j'ai trouvé! lol (seul!......ouai après deux jours)
9
bonjour je vien de terminé (enfin je pense) la mission ou il fo rejoindre l'escouade et je constate ke je nsui pa le seul a resté bloké en ne pouvan rien fer je voi ke c deja arrivé a plein de monde mé les solutions pour y remedié son lesquelles aidé moi svp sa me soul
0
keske tenten par debloké un sergen
0
nicolus30 > seb62
7 déc. 2008 à 14:01
revenir sur tous tes pas et s'approcher des gars scotchés un peu partout pour qu'ils bougent de leur coin et aille en direction du tank et des grottes depis le début du niveau... ce sont des trainards!
0
seb62 > nicolus30
7 déc. 2008 à 16:36
oui nn ca marche pas. C'est impossible de les délogé même a la grenade. Je suis toujours coincé jé pas de soluces
0
nicolus30 > seb62
7 déc. 2008 à 21:31
C'est surtout un sergent coincé au niveau de la première grotte au début qui faut bouger après avoir tout dégommé et qu'il y est ai les deux gars scotchés devant la mer, il est à côté d'un genre de barrière seul à l'extérieur au début
0
guesspower Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 6
23 nov. 2008 à 12:19
Dans la boussole en bas, l'objectif est en plein centre, je suis donc dessus, et rien ne se passe. o_o

En cherchant un peu j'ai vu que beaucoup de personne rencontraient le meme problème que moi. C'est certainement un beug.
Je ferai une video tout à l'heure pour expliquer.

JE PRECISE QUE JE SUIS SUR PS3
3
moi c sur ds que ji arrive pas dans silence the guns
0
guesspower Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 6
23 nov. 2008 à 16:45
J'ai refait toute la mission en mode Recrue et c'est bon ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann77460 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 2
8 août 2009 à 13:16
bjr, fabe merci d'avoir prit 5mn pour rep je v me remettre sur le jeux vers 18h00 j'essaie et je t tient o courant merci a +
2
En réalité les 3/4 du temps pendant le niveau entier (pas que le métro), un gars reste bloqué dans le décor donc quand tu descen dans le métro le sergent reste à la porte et ne viens pas, pour que ça marche faut que quand tu arrive dans le métro que les 4 glands passent la porte que le sergent la referme et descende aussi, aprés que tu passe à gauche à droite ya pas de diff, mais bon ça te coute rien de resté collé au sergent jusqu'a la fin du tunnel et là normalement tu ne devrais pas avoir de soucy.

Quand on reste 20min 1h et j'en passe à tué des allemands illimités c'est que le sergent n'est pas descendu ouvrir la porte donc qu'il n'y aura pas de noyade et donc sans fin.

Rien à voir avec etre un noob et j'en passe comme commentaire puéril.
0
guesspower Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 6
23 nov. 2008 à 14:14
1
triball ta un appart femme et goss ? bah je l'ai plain vu ta mentalité minable, genre moi je n'ai rien donc crevé tous on s'enfou, d'une à ce demandé ce que tu viens lire ici vu que monsieur ne sert a rien à part sortir des truc pathétique que meme ma fille de 3ans sortiré pas...

Si ta pas de probléme de santé les autres doivent pas en avoir c'est ça ton raisonnement ? pitoyable....

Dans le métro ya des joueurs qui ce plaignent de partout qu'ils sont bloqué au fond, et que l'eau n'arrive jamais, leur nulité est ou ? le jeu continu pas, peuvent tué 600allemands ça ne change rien, donc sérieux les commentaires foireux dans ton style et des personnes aussi matures que toi changé de post si ça vous convien pas...
1
merci javé oublier le compas en bas :p
1
en bas de l'écran,il n'y a pas un compas qui t'indique la direction et la distance de ton objectif?
0
Moi aussi j'ai le même problème, si tu trouves n 'hésite pas à me le faire savoir
merci
0
devant le reich je suis bloque je flingue tout le monde et rien
0
moi je suis bloquer je doit tué le général et son garde du coprs mais il me disent que je dois tué le tueur mais je le trouve moi c est sur xbox 360
0
SI JE ME RAPPELE BIEN TU DOIT TUE LES GARDE ET LE GENERAL AVANT QU IL PARTE EN JEEP.
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
23 nov. 2008 à 22:16
c'est le mec qui se cache pret du tank quant le mec arrive,il sort en1er je crois!!!
0
guess tu peux me renseigner svp je fait mode solo je choisi recrut et rien ne se passe je fait comment pour lancer la mision?merci
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
7 déc. 2008 à 16:54
je ne sais pas comment vous vous ete demerder, moi j'ai eu aucun blem dans cette mission, dailleur dans aucune autre, fini le jeux en 6h!!! sans aucun blem

au pire ressyaer la mission, depuis le debut, et ca remarchera peut etre!
0
salu je voudré savoir comment on joue a 2 merci
0
max1807 > robin
28 déc. 2008 à 13:23
pour jouer a deux il faut que tu finise le mode solo et normalement tu pourra jouer a deux !!!
0
pepsiman > robin
27 avril 2009 à 01:38
QU ELLE CONSOLE!!!!!
0
peut etre quil manque de tes allier derriere toi qui sont perdus
0
Moi je n'arrive pas a faire sauter le bumker (le 2eme la ou il y a une caisse de grenades) aidez moi please j'en ai marre de tourner en rond
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
9 févr. 2009 à 00:08
putain les mec, mais y'a rien de plus simple que COD ,retourné a mario si vous arrivez pas ca
0
world at war
22 avril 2009 à 11:33
Moi toujours bloqué et pas de "sergent vers la barrière au début de la grotte".. Ca me rend dingue
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
23 avril 2009 à 00:46
serieux, lacher mario, et aller rejouer a ALEX KID, si cod5 vous y arrivez pas!!!!!
0
acquilon > tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
26 avril 2009 à 20:42
toi t vraiment un blaireau c pas parckon é bloqué kon doi arété de joué la mission ne setermine pa
pr ceu ki son gentil et ki on réussi a débloqué d gar a la traine cmt avez vou fait svp!!!jadore ce jeu mé suis bloké
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198 > acquilon
27 avril 2009 à 01:10
ba le truc c ke je ne vois pas comment tu peux bloker, j'ai fait tout le jeux sans bloker une seul fois, recommence la mission, et je ne sais pas prend un autre chemin, ou va + a droite ou + a gauche et sa devrai se "debloker"
0
ptitdiable54
24 mai 2009 à 11:37
salut moi sur ps3, je suis bloque a la mission "expulsion" sorties dur les rues.
j'ai degomme tout le monde et apparement le tunnel devrait se remplir d'eau et de la, le niveau est fini. cependant, il ne se passe rien. :(

j'ai bien essaye de passer par autre part mais je retourne toujours a cet endroit.
0
Vincho-de-Kouba
24 mai 2009 à 23:17
salut si ca marche tu reste au bout du tunnel et tu t allonge à gauche derriere les rochers tu te releve de temps en temps pour tuer les mecs a droite et une grenade de temps en temps a gauche et il finira par se remplir d 'eau mais il faut rester camper la et faire du kill
quand tu arrivera a coeur de reich en veteran et si tu y arrive aide moi je suis bloqué après avoir degommer les 2 premieres mitrailleuses
0
yann77460 > Vincho-de-Kouba
7 août 2009 à 12:00
bjr, je suis bloquer o même niveau dans le métro je bute tt le monde mais rien ne se passe en sachant que je n'ai vraiment trouver aucune aide sur le web c flippant AIDER MOI SVP merci d'avance (xbox360) c pareil pour tt le monde hi hi
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198 > yann77460
7 août 2009 à 12:40
les boulet bloker dans un jeux comme ca!!!!!
retourner au pokemon
0
ptitdiable54
25 mai 2009 à 16:36
ok j'essaie ca tout a l'heure et je te tiens au courant merci :)
0