Réinitialisation Samsung SGH i900

Fermé
Nj - 22 nov. 2008 à 23:55
 dekahmokonzi - 1 mars 2018 à 20:41
Bonjour,

j ai fait l'achat du I900 il y a 4 jours et je me trouve confronter a beaucoup problème sur les réseaux que je n arrive pas a resoudre. pour moi je trouvé une solution, c'est le Réinitialisation. par contre j'ai pas trouvé comment on Réinitialisation. svp dites moi une réponse plus vite possible.et je vous remercie .
A voir également:

8 réponses

Pour la majorité des codes de sécurités samsung
le code c est *2767*2878#
35
merci de theo pistone j ai pu reinitialiser mon telêphone
0
merci merci bcp
0
Bonsoir, j'ai utilisé le code *2767*2878# que vous avez donné, seulement mon telephone s'est bloqueé sur : appuyer sur l'écran pour configurer windows mobile et quand j'appuie sur l'écran s'affiche alignement d'écran puis rien.
Que dois-je faire ?
merci
0
Bonjour a tous
J'ai résolu mon problème .
merci
0
essaier un nouveau flach ca peux vous aider à resoudre votre probleme.
0
salut
mon i900 ne reconnait plus mon mot de passe. j'ai essayé plusieurs fois mais du coup il y a un compte a rebours qui double chaque fois que je me trompe. je ne peux pas réinitialiser au risque de perdre mes données, mes configurations( en martinique orange fait payer les configuration 3G etc à raison de 30€ le paramètre malgré je l'ai acheté chez eux mais bon!!!) et mon répertoire. je ne peux pas non plus me rendre dans un centre samsung... a l'aide!!! je suis desespérée :'(
8
Le plus simple pour réinitialiser un Player Addict est de'aller dans DEMARRER, PARAMETRES, en bas SYSTEME, le boton REDEMARRER, REINITIALISER, clique puis mettre 1234 OK
7
toi je t'adore.y a pas plus simple et ca fait une semaine que je fais tous les forums pour appliquer en 2 lignes ce qu'il fallait faire.BRAVO..
0
slt! j'ai réinitialiser mon i900 exactement comme tu l'as dit sauf qu'au redémarage je reste bloquer sur "aligner ecran" que dois-je faire? sachant que je suis rester plus de 15min à essayer d'aligner l'écran... merci d'avance pour une réponse...
0
salut jai un gros problème avec ce portable. Jai sans faire expret effacé tous les menus du coup je peux juste aller dans contacts et dans le menu démarer tt é écri en anglais avec des carrés blanc a coté et ca veut pas souvrir!! Il faudrai que je puisse retélécharger tous les menus mais je sais pas comment faire.. aidez moi sil vous plait..
0
salut, je parviens plus à entrer dans mon portable car l'écran tactil ne répond plus depuis hier! c'est bloqué et je ne sais plus quoi faire! A l'aide mes amis
0
hanou71 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 09:02
salut tout le monde j'ai le samsung player addict depuis a peine une semaine et déjà pleins de soucis avec. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai le même problème que gaelle974. J'ai réinitialiser mon portable mais au démarrage je suis coincée sur "aligner l'écran" depuis 2 jours. est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance pour toute vos réponses
0
moi aussi je suis coincer sur aligner écran sa me soul qu est que je doi faire
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOjo je doi metre ma carte sim kan je fai le code ????
3
mercii
1
salut c tres facile voir le petit bouton(trou) a cote du bouton power. utise ton stylet pour l apllication et ton gsm pda va se ralumer et c fais
0
lindice c'est 1414 pour le samsung adict sgh-i900
-1