Rechercher : dans
Par :

Problème sur mon iphone

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 01:40:30 gazgazdove, le 22 nov 2008 à 23:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un iphone d'occasion et quand je le branche sur mon ordi itunes me marque " la carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iphone. Seule les cartes SIM fournie par un opérateur compatible peuvent êtreutilisé pour l'ativation de l iphone" .
Comment faire pour débloquer cette situation car j'ai une puce SRF et est-ce que je me suis fait avoir ?

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème sur mon iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone Voir Plusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone Voir Pour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

Gribouille_96, le 23 nov 2008 à 01:40:30

Je crois que c'est mieu une carte SIM, j'en ai une et j'ai aucun problème. :)
"Be yourself, everybody else has been taken!"

Répondre à Gribouille_96