Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme de Webcam

F.aa, le samedi 22 novembre 2008 à 23:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu un probleme avec ma Web cam, un jour sans faire expres j'ai cliqué sur "Ne plus demander d'installer" ou un truc comme ca & du coup je n'arrive plus a installer ma Cam donc j'ai mit le CDrom mais aucune détection de nouveau matériel ne s'affiche ! Comment faire .
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

ROw01, le vendredi 13 février 2009 à 23:17:49

Tu remmet ton CD et tu va sur le poste de travail faire demarrer ton cd toi même et tu suis la procedur d'installations

Répondre à ROw01
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Télécharger AV Webcam Morpher AV Webcam Morpher est un utilitaire pour webcam. Il permet de modifier en temps réel votre voix et votre apparence lors de la communication en live. L’utilisateur reste donc anonyme lors de la conversation. Il permet aussi de modifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056864-av-webcam-morpher
Télécharger Driver Philips Webcam SPC700NC Le webcam SPC 700NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 800x600 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057062-driver-philips-webcam-spc700nc
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment enregistrer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646057-enregistrement-d-un-video-avec-une-webcam
Prendre des photos avec webcam ? (Résolu)Bonjour a tous !! Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accordent leur aide !! Mais maintenant j'aimerai savoir si d'une part il est possible de prendre des photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2376040-prendre-des-photos-avec-webcam
Tchat gratuit avec webcam (Résolu)Bonjour, suite a une desinstallation, je recherche un site de tchat avec webcam . Je me rappel que lorsque j'ouvrai la page on me proposai plusieurs salles et je pouvai naviguer de l'une a l'autre .Je me souvient de certaines salles "le terrier de... www.commentcamarche.net/forum/affich-10787985-tchat-gratuit-avec-webcam
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver Philips Webcam SPC1300NC/00La webcam SPC1300NC/00 de chez Philips est une webcam professionnelle pour réseau PC. Elle intègre les technologies : Pixel Plus 2 pour les détails et profondeurs, Digital Natural Motion pour les mouvements plus fluides. Elle propose une résolution de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057060-driver-philips-webcam-spc1300nc-00
Télécharger Active WebCamAvec son débit pouvant atteindre les 30 images par secondes, Active WebCam est capable de retransmettre en live des vidéos à partir de n’importe quel périphérique vidéo (que ce soit des caméras USB ou des caméras numériques/analogiques), et ceci... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060937-active-webcam