Rechercher : dans
Par :

Probleme de Webcam

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 23:17:49 F.aa, le 22 nov 2008 à 23:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu un probleme avec ma Web cam, un jour sans faire expres j'ai cliqué sur "Ne plus demander d'installer" ou un truc comme ca & du coup je n'arrive plus a installer ma Cam donc j'ai mit le CDrom mais aucune détection de nouveau matériel ne s'affiche ! Comment faire .
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Probleme de Webcam » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus Voir Il est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...

1

ROw01, le 13 fév 2009 à 23:17:49

Tu remmet ton CD et tu va sur le poste de travail faire demarrer ton cd toi même et tu suis la procedur d'installations

Répondre à ROw01
Collection CommentÇaMarche.net