Rechercher : dans
Par :

Recherche des cours de linus

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 23:31:54 dypas, le 22 nov 2008 à 23:28:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourra me trouver les cours de linus.Si oui que cette personne m'aide.Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Recherche des cours de linus » dans :
Cours Informatique Ubuntu VoirPlutôt bien fait et pas rébarbatif Le livre "Simple comme Ubuntu" Le site de documentation Ubuntu francophone Le forum Ubuntu francophone, une mine d'informations
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
Télécharger Rootkit Hunter VoirRootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil recherche les rootkits, backdoors et exploits locaux en exécutant des tests tels que: Comparaison MD5 Recherche des fichiers...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

TinkyWinky39, le 22 nov 2008 à 23:30:55

Salut !!!
Le meilleur "cours" sur Linux ubuntu, d'apres moi c'est celui la :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-avec-linux.html

Répondre à TinkyWinky39

2

vdfinternet, le 22 nov 2008 à 23:31:54

Salut !

Linus !!! Es-tu a l'aise avec XP ?

Répondre à vdfinternet