Flux rss
Rechercher : dans
Par :

GH World Tour et Rock Band PS2

petrix, le samedi 22 novembre 2008 à 23:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que guitar hero world tour PS2 est compatible avec les cassettes de jeux rock band PS2?

Merci,

Patrick

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Instruments pr guitar hero & rock band Bonjour à tous, J'aimerais savoir si on peut utiliser les instruments de guitar hero world tour (guitare, micro, batterie) pour jouer a rock band (sur playstation 2) ? En gros, si on a déja guitar hero, est ce qu'on peut acheter seulement le jeu rock... www.commentcamarche.net/forum/affich-10016161-instruments-pr-guitar-hero-rock-band
Guitar de rock band ps2:compatible guitarhero Bonjour, salut ,la guitar de rock band sur ps2 est-ce quelle est compatible avec guitar heros 1 et 2 sur ps2 www.commentcamarche.net/forum/affich-6772848-guitar-de-rock-band-ps2-compatible-guitarhero
Guitar hero World tour ou Rock band 2 Bonjour, voila,pour noel je veux me faire un petit plaisir en m'achetant un jeux musical sur xbox 360. Mais je ne suis pas très connaisseur (je ne connais pas rock band 1 ni guitar hero 3). Pourriez-vous m'aider a faire un choix? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9656943-guitar-hero-world-tour-ou-rock-band-2
Rock band:drum fonctionne til seul san chansorock band ps2 le drum fonctionne til seul sans chanson il y a til un moyen ou ces impossible jaimerais tapoché avec juste le son du drum...merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7132791-rock-band-drum-fonctionne-til-seul-san-chanso
Pack guitar-hero et rock-bandBonjour, je voudrais savoir si le pack complet guitar-hero world tour sera comppatible avec le jeu rock-band, et si le pack complet rock-band sera compatible avec le jeu guitar-hero. répondez vite svp www.commentcamarche.net/forum/affich-9448994-pack-guitar-hero-et-rock-band
Compatibilité guitar hero world tour USA/FRBonjour,j'aimerais savoir si les instrument de musique (batterie,guitar,...)marcherons en france ? je sais que le jeux n'est pas encore sortie mais je sais que il y a deja eu le meme probleme avec rock band avec les instrument merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7785920-compatibilite-guitar-hero-world-tour-usa-fr
Rock Band: Track Pack -- Volume 2Also Available on:Wii, PlayStation 2, Xbox 360, Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB:13+, Développeur:Harmonix, Autres:Rock Band Track Pack 2, Rock Band Track Pack: Vol. 2 www.commentcamarche.net/guide/1228766-rock-band-track-pack-volume-2
Guitar Hero World Tour (game only)Other Names:Guitar Hero 4, Guitar Hero IV, Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1-8, Développeur:Neversoft Entertainment www.commentcamarche.net/guide/1114305-guitar-hero-world-tour-game-only
Le "Rock Band" des Beatles sera vendu au prix de 199 euros(Paris - Relax news) - Le jeu vidéo The Beatles : Rock Band arrivera le 9 septembre prochain au prix de 199 euros sur PS3, Wii et Xbox 360, annonce MTV Games. Le pack proposé incluera le jeu seul, une réplique de la basse Höfner utilisée par Paul... www.commentcamarche.net/actualites/le-rock-band-des-beatles-sera-vendu-au-prix-de-199-euros-5848721-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Rock Band" arrive sur PSP(Paris - Relax news) - Rock Band, la franchise vidéoludique musicale de MTV Games et d'Harmonix, fera sa première incursion sur la console portable de Sony, la PSP, vendredi 19 juin sous le nom de Rock Band Unplugged. Pour cette version portable de... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-rock-band-arrive-sur-psp-5849128-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : la PS3 et la PS2 accueillent "Rock Band 2 " le 26(Paris - Relax news) - Moins d'un an après la sortie de Rock Band, Harmonix livre le 26 mars prochain une 2ème version de son jeu musical, concurrent de Guitar Hero, sur PS3 et PS2. Le titre qui avait innové en 2008 avec l'apparition d'une batterie et... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-la-ps3-et-la-ps2-accueillent-rock-band-2-le-26-5848551-actualite.php3