Bonjour à tous,
Je vous trouve tous assez dur avec ce produit. J'ai le WD TV depuis 15 jours, il est branché en hdmi sur une tv fullhd, avec un disque dur externe d1 tera. Je suis étonné de la qualité de l'image c'est un vrai régal de regarder des mkv en 1080p, toutes mes vidéos ne marchent pas, bien sûr, mais les codecs c'est toujours le problème sur toutes les machines externes.
Ma télécommande fonctionne vraiment bien, et pas besoin de pointer sur le boitier pour naviguer... Par contre il faut avouer que les avances rapides sont saccadés, mais ça ne me gène pas vraiment. (de plus on a une option pour reprendre les vidéos là ou on a stoppé précédemment)
J'allume mon boitier sans problème avec ma télécommande, même après plusieurs jours d'inactivité.
Mes seuls regrets :
- je n'arrive pas à enchainer automatiquement des vidéos à la suite (des clips vob par exemple).
-> il doit y avoir une solution
- les sauvegardes de dvd sont pas lisible sur le WD (la vidéo s'arrête à chaque .vob (5 à 7 vob ça devient vite chiant).
-> il doit y avoir une solution
Pour le prix c'est vraiment génial vu la taille du boitier, je me demande comment il arrive à lire des vidéos en 1080p.
Moi dans l'ensemble je suis content, et j'attends les mises à jours qui vont améliorer mon produit.