Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cable alimentation imprimante

Twingo, le samedi 22 novembre 2008 à 22:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner un renseignement sur le cable d'alimentation electrique d'un imprimante Lexmark X5470 en effet je viens d'en acheter une la batterie possede 3 plots et le cable qu'ils m'ont mis n'a que deux trous. Pouvez vous me dire a quoi ressemble le cable normal. Soit je ne sais pas brancher ou alors je n'ai pas le bon cable.
Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

sussi, le samedi 22 novembre 2008 à 23:30:05

Bonsoir est ce que leplot resemle a ça??

http://images.google.com/...

c'est des cables utilisé en suisse ou en slemagne

cordialement

sussi

Répondre à sussi
Cable pour lexmark Z32 bonjour, je cherche 1 cable d'alimentation et un cable pour brancher avec USB imprimante lexmark Z 32. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2399874-cable-pour-lexmark-z32
Probleme cable alimentation pc portable acer Bonjour à toute la communauté :), Voila je vais directement au cour du problème. J'ai un pc portable qui a bientôt 2ans et j'ai un problème au niveau de l'alimentation. L'ordinateur est branché sur secteur mais le câble d'alimentation branché au dos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5983918-probleme-cable-alimentation-pc-portable-acer
Embout cable alimentation ordi portable fond! Bonjour, j'ai un ordi portable futjisu siemens amilo depuis plus d'un an (donc plus sous garantie) et l'embout du cable d'alimentation a fondu et ne marchait plus! Je l'ai donc changer une premiere fois, et cela a remarcher pendant un petit mois puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5361678-embout-cable-alimentation-ordi-portable-fond
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
Recherce cable alimentation Storex 357Bonjour, Je cherche un cable d' alimentation d'un disque dur Storex 357, Pouvez vous m'indiquer un site qui en vend. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9711689-recherce-cable-alimentation-storex-357
Cable alimentation défaillant. (Résolu)Bonjour, bonjour, Le cable de mon ordinateur portable HP compaq nx6310 m'a lâché. Je l'ai donc décortiqué pour voir. Et j'ai découvert que certains points de soudures avaient...comment dire...décroché. Auriez vous une solution pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8172169-cable-alimentation-defaillant
Cable d'alimentation pour imprimante hp 1350Bonjour, suite à déménagement j'ai égaré le cable d'alimentation pour mon imprimante multifonctions HP PSC 1350. qui pourrait m'aider à en trouver un SVP ? merci bcp d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6343186-cable-d-alimentation-pour-imprimante-hp-1350