Rechercher : dans
Par :

Probleme de demarrage de windows XP

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 12:48:17 carooo, le 22 nov 2008 à 22:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Alors, voici mon petit problème: De temps à autre, quand j'allume mon pc, celui -ci reste bloqué sur la page de chargement windows XP, l'image avec le logo devient un peu grise, comme voilée, plus rien ne se passe et je suis obligée de l'eteindre. Et d'autre fois, je le rallume, il demarre tout à fait normalement, tout fonctionne comme d'habitude, mais j'ai juste remarqué que la pendule dans le coin droit n'est plus jamais à l'heure... Savez vous ce qui lui arrive? Est ce le début de la fin????
Cet ordi n'est pas connecté à internet, et je n'ai rien installé dessus recemment.
Merci beaucoup de votre aide!!! °_"
Carooo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de demarrage de windows XP » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...

1

ophe, le 22 nov 2008 à 22:21:22

Bonjour tu n'as plus qua changer la pile interne rien de grave.C pour cela q'au démarrage il à du mal

Répondre à ophe

2

ophe, le 22 nov 2008 à 22:23:23

Car la pile interne sert à conservé les informations de démarrage ;l'heure et autres parametre.

Répondre à ophe

3

carooo, le 23 nov 2008 à 12:48:17

Ha coooool ! merci beaucoup !!! je vais essayer ça!

Répondre à carooo