Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme magicjack

maroc, le samedi 22 novembre 2008 à 22:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vis au maroc et j'ai un probleme avec mon magicjack. AU fait, la tonalité est présente au début mais le probleme c est que quand je compose un numéro j ai plus aucun son et je n'arrive pas à joindre la personne voulue. Parfois, y a qqun qui me dit que le numéro est non attribué.
Merci pour l'aide!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

MAGICJACK BONJOUR. SVP. EST CE QUE UN MEMBRE PEUT ME DONNER DES INFORMATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DU MAGICJACK QUI PEUT ETRE UTILISER POUR FAIRE DES APPELES TEL GRATUITEMENT DANS LE MONDE SANS QUE L'AUTRE PERSONNE N'EST BESOIN D'AVOIR UN ORDI ET UNE CONNEXION... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429068-magicjack
Installation de magicjack Bonjour, je suis Berry,je viens de faire l'acquisition d'un magicjack,j'aimerais savoir comment l'installer a mon ordinateur. www.commentcamarche.net/forum/affich-9861768-installation-de-magicjack
Magicjack Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux me acheter le magicjack (MTL ou Rive sud de MTL) Est-ce qu'il est possible de le mettre sur un telephone sans fil qui a trois combinés Merci a tous Michel www.commentcamarche.net/forum/affich-10547505-magicjack
Mon magicjack ne fonctionne pasBonjour, je n"arrive pas à composer un numero tandis que la tonalite est presente dans mon telephone. C'est-à-dire que la tonalité est continue www.commentcamarche.net/forum/affich-12968859-mon-magicjack-ne-fonctionne-pas
Probleme Update driver MagicjackBonjour, Je un probleme avec mon MagicJack je ne trouve pas sur le site oficiel le driver. www.commentcamarche.net/forum/affich-12910939-probleme-update-driver-magicjack