Flux rss
Rechercher : dans
Par :

PROBLEME JEUX AVEC MA CONFIGURATION HELP ME !

1possibleuh, le samedi 22 novembre 2008 à 22:11:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme il y a 1 semaines j'ai acheter un ordinateur en piece configurations :
EAH4850 at 512 moi ; processeur amd X3 8450 phenom ; disque dur sata 250 go 7200tr/min ; ecran 17"
Mon probleme c'est que quand je joue a counter strike 1.6 ou farcry 2 ou crysis quand j'appuie tp lontemp sur une touche mes deplacement saccade de plus en plus et donc le jeux devient presque impossible a jouer .
Pouver-vous m'aider svp j'ai vraiment besoin d'aide car sa m'emete d'avoir payer pour rien :/ help me svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
ati 4850
phenom 8450 X3
ecran 17 "

1

1possibleuh, le samedi 22 novembre 2008 à 22:36:37

Up

Répondre à 1possibleuh

2

1possibleuh, le dimanche 23 novembre 2008 à 12:49:05

Aider moi svp

Répondre à 1possibleuh
Sims 3 - peur de ma config' Bonjour, La sortie des Sims 3 est pour bientôt (février 2009) et je ne suis pas sûre que ma configuration soit optimale pour installer ce nouveau jeu. Configuration minimale pour les Sims 3 : POUR WINDOWS XP * Windows XP (Service Pack 2) * Processeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9972586-sims-3-peur-de-ma-config
Tester la config pour le jeu (Résolu) bonjour tous, les jeux videos sa coute cher donc avant de l'acheter et de se rendre compte trop tard qu'il ne marche pas à cause de la config trop mini de son PC, on peut faire le test sur le site http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest... www.commentcamarche.net/forum/affich-6917681-tester-la-config-pour-le-jeu
Configuration pc pour jeux video bonjour à tous... Je vais bientôt acheter un pc et étant un fada de jeux video,j'ai demandé à un vendeur de me proposer une configuration pour jeux video. Je suis novice en informatique alors j'aurais besoin d'un avis extérieur pour savoir si ça tien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4310895-configuration-pc-pour-jeux-video
Configuration requise pour les Sims 3Certaines personnes ne peuvent pas faire fonctionner ce jeu à cause de la configuration faible de leur PC, c'est-à-dire que le PC est trop ancien. Par exemple, quand la carte graphique est incompatible avec les Sims 3, vous pouvez avoir ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
Vérifier en ligne la compatibilité d'un jeuIl est bon nombre d'entre nous qui se sont demandés, se demandent et se demanderont encore si tel jeu pourra tourner sur leur PC. Il faut passer un certain temps à vérifier tous les paramètres requis pour savoir si notre configuration est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16087-verifier-en-ligne-la-compatibilite-d-un-jeu
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
[Configuration] Pc pour jeux vidéoBonjour, Mon pc datant de 5 ans je voudrais lui refaire une jeunesse. Il me sert essentiellement a joué et je voudrais une config musclé pour pouvoir exploiter mes jeux a 100 %. Je vais vous faire la liste de ce que je pensais acheté et j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2770022-configuration-pc-pour-jeux-video
Config pc jeuxBonjour a toutes et a tous, Voila j'ai l'intention de monter mon pc j'ai un budget de 1000€. Je voudrais m'en servir pour les jeux (lineage 2,cs,dod). Je voudrais aussi par la suite creer un server dédié. Pourriez vous si possible me donner la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2502465-config-pc-jeux
J'ai XP mais un jeu config windows 98Comment je peux faire pour faire fonctionner mon jeux ? j'ai xp et la configuration du jeux c'est 98 ME 2000 ? il existe un moyen de convertir un truc ? www.commentcamarche.net/forum/affich-746684-j-ai-xp-mais-un-jeu-config-windows-98
Le jeu vidéo "Shadow of the Colossus" sera adapté au cinéma(Paris - Relax news) - Le jeu vidéo japonais Shadow of the Colossus servira de base à un long métrage des studios Sony Pictures, indique le quotidien professionnel The Hollywood Reporter.Le producteur américain Kevin Misher a confié au scénariste... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-shadow-of-the-colossus-sera-adapte-au-cinema-5848669-actualite.php3