Musique medium

Résolu
greenmind - 22 nov. 2008 à 22:08
 sidibe - 6 juin 2012 à 13:28
Bonjour,

Je cherche la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 4 de Médium, celle que Allison jeune chante en pleurant dans sa chambre et celle de fin d'épisode.

Si qq sait le titre et la personne qui chante ce serait sympa de m'aider!

merci

28 réponses

latrouveusedechansonintrouvable
23 nov. 2008 à 00:37
après de lourdes investigations j'ai l'honneur de vous transmettre l'objet de votre recherche : don't ream it over de crowded house
16
merci beaucoup egosum
0
merci beaucoup, j'avé cette musique depuis hier dans la tête. trop bien cette épisode
0
je cherche la musique sur les enseignements du bouddhisme que j ai ecoute en 1977 sur vinyl. Les premieres paroles;il est des etres dont les yeux ne sont couverts que par une fine poussiere,ceux la comprendront la verite....
0
Bonjour !!



Déjà merci pour tous les noms des chansons ! :-) j'adoreeee


Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson d'un épisode passé hier soir sur M6?
L'épisode c'est Allyson qui revoit sa grand mère dans le passé et toute sa vie est chamboulée, elle se retrouve avec son premier petit copain, elle se marie avec et devient une avocate, puis elle rencontre Joe Dubois pour un rendez vous de travail et elle tombe sous son charme ???
Durant tout l'épisode, il y a une sublimeee chanson avec le sous titrage... dc si quelqu'un connait le nom de la chanson, ça serait très sympa de me le dire :-)
3
lullaby
dixie chichs
tu peux l'écouter via Jiwa ou deezer, elle est dessus.
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson.
2
Bonjour j'ai vu qu'il y avait une trouveuse de chanson, pourrais tu me dire quelle est la chanson de l'épisode 15 saison 3 ? Je comprend "take my hands off je crois"
1
Salut DanC, moi aussi je la cherche depuis tout a l'heure, mais sans resultat.
Pratiquement toutes les series repertorient les titres diffusés, mais pas medium! :(
Tu me tiens au courant si tu trouves, et de meme pour moi.
Merci.
0
Si jamais tu repasses dans le coin, et que tu cherches toujours,
la chanson de l'episode 15 de la saison 3 a la fin c'est:
The feeling- sewn
0
ah merci mais moi ce n'était pas celle là, c'est celle qui est joué tout le long de l'épisode & que ça fait "nananananana"..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour :)
je cherche une chanson qui est passée dans l'épisode 1 de la saison 4 je crois que c'est Will Smith mais je ne suis pas sûre. C'est lorsqu'on voit quelqu'un danser mais on ne voit pas sa tête et il y a le petit garçon qui a été kidnappé.
merci d'avance :)
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
8 nov. 2009 à 01:44
Bonjour anonyme.
Regarde ===> ici <=== ou j'a certainement donner la réponse.
0
Monloup69 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 1
6 févr. 2010 à 01:28
bonjour , quelqu'un pourrait il m'aider à trouver la chanson que l'on entend à chaque fois qu'allison dubois entre dans l'entreprise de lydecker dans les episodes 13 et 14 de la saison 5 ???
1
Hello, je penses que la chanson que tu recherches est :
"Its Amazing" de Jem
Je l'ai cherché longtemps aussi ^^
voila
0
Je cherche aussi comme toi et par tous moyens mais pour l'instant cela ne donne aucun résultat !! bouh... Je la connais cette chanson mais alors le titre et l'auteur ???????????? arf
0
moltess74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 11:12
Bonjour à tous

Moi je recherche la musique du meme episode mais quand Alison rêve dans les annee 87 dans une classe

Est ce que qqn pourrait m aider ??

Merci D avance ¨!!
0
Pour moltess74

La chanson que tu cherches est :

Everybody Wants To Rule The World de Tears For Fears

Voila Bisous :-)
0
j'ai retenu le groupe tears for fears
0
pour le titre il existe un best-of donc tu peux aller chercher sur Deezer
0
Un grand merci à la trouveuse de chansons introuvables !!!!!!!!!

J'ai moi-même fini par trouver ce matin... mais ça n'a pas été facile... Donc il s'agit d'une reprise de Paul Young "don't dream it's over" par Crowded House (version entendue dans Medium hier soir)...

Voili voilou, sympa cette solidarité !!! Bon dimanche à tous
0
merci beaucoup !!!
0
wwhhhaaoou !!! merci beaucoup, j'ai cette chanson dans la tête depuis hier soir, tellement jolie, tellement romantique, merci encore à toi LATROUVEUSEDECHANSONINTROUVABLE smack !!!!
0
Merci Beaucoup pour les reponses
Je n'arrivais pas à trouver
0
oraure Messages postés 253 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 12
27 nov. 2008 à 20:00
bonjour
en parlant de medium,
qui chante le generique?
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
28 nov. 2008 à 00:41
Salut
Générique sans paroles composé par Mychael Danna
A+
0
Ecrite par le néo-zélandais Neil Finn, Don't Dream It's Over figure sur le premier album de Crowded House sorti en 1986. C'est donc la version originale que vous entendez dans cet épisode de Medium.

Il ya eu beaucoup de reprises comme celles de Paul Young ou Sixpence None The Richer.

:)
0
oraure Messages postés 253 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 12
29 nov. 2008 à 12:28
josh randall la chanson du generique je la truve ps sur youtube ou dailymotion
si u la trouves peux tu me dire ce que tu tapes?
merci
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
30 nov. 2008 à 00:31
Salut
Pour écouter le générique, c'est --->
Pour écouter et voir le générique c'est --->
A+
0
bonjour je vais verifier si je me trompe en revisionnant l episode mais je ne pense pas me tromper en disant que c'est une chanson de pat benetar star des annees 80 et le titre du morceau c'est "love is a batterfield"
voilà j'espère que cela t'aidera
a plus!
0
oraure Messages postés 253 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 12
29 nov. 2008 à 21:36
moi je cherche la musique du generique....
0
AH non en fait c'est la bonne !
Merci beaucoup je sais pas comment tu as fait pour la trouver :)
0
Ben en fait, ce n'est pas moi qu'il faut remercier.
Je suis tombée sur un autre forum du site, où ils cherchaient aussi, et qqun a trouvé, alors je suis revenue pour te donner le titre, au cas ou.
Alors y a pas de quoi! ;)
0