Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

PROBLEME DE WIFI SUR LIVE BOX

ILONA62, le samedi 22 novembre 2008 à 22:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème !!!!
Je souhaite installer ma live box mini thomson en wifi avec mon pc (vista). Mais le cd d'installation ne fonctionne pas. Peut-on faire autrement c'est à dire sans se servir du cd d'installation pour que le wifi de ma live box et de mon pc fonctionne.
Car je n'y arrive pas, et je ne voudrais pas me servir du cable éthernet.

Merci à tous pour vos réponse....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Pierro56, le samedi 22 novembre 2008 à 22:07:02

Non , je crois que lors de l'installation il demande le CD. j'ai eu une clé pendant 6 mois que des pépins, vive le cable ethernet !

Répondre à Pierro56

2

ILONA62, le samedi 22 novembre 2008 à 22:11:09

Bonsoir,
Non on me dit que ce n'est pas la peine et que l'on peut l'installer en wifi sans le cd, mais je ne sais pas comment faire

Répondre à ILONA62

3

Pierro56, le samedi 22 novembre 2008 à 22:13:03

Ok !

Répondre à Pierro56

4

ILONA62, le mardi 25 novembre 2008 à 22:15:18

Bonsoir,

Je viens de faire l'installation complète, je n'ai pas eu besoin du cd de la live box. J'ai cherché et j'ai enfin trouvé.

Merci quand même

Répondre à ILONA62
Piratage live box salut ! Je possède une live box et je communique via le Wi fi avecmes ordis. Je vouddrais savoir si on peut pirater une live box, et si oui comment faire pour se proteger. Merci à tous Honor www.commentcamarche.net/forum/affich-3158541-piratage-live-box
Sécuriser Réseau Wifi Livebox Inventel DV4210 Bonjour, Je voudrais sécuriser mon réseau Wifi (Livebox Inventel DV4210). Mais je ne trouve pas dans l'interface où y insérer ma clé WPA et où insérer les adresses MAC de mes ordinateurs non plus. Mon interface semble différente de ce que je trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-3418881-securiser-reseau-wifi-livebox-inventel-dv4210
Live box connexion WIFI (Résolu) Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos dont la clé WEP, et tout ce qui est demandé mais je n'arrive pas a me connecter est ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427631-live-box-connexion-wifi
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[live Box] sécurité Wifi (Résolu)Salut, Je suis chez Orange et j'ai pris leur live box. Je me connecte en wifi et jusque la pas de problème. Par contre j'ai l'impression de ne pas être seul sur ma connection. J'ai bien évidement une clé WEP mais peut on la contourner facilement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631988-live-box-securite-wifi
[Live box] Connexion ordinateur portable wifiSalut, J'ai une amie qui habite dans le sud qui a une livebox, elle a, part le wifi, son ordinateur fixe est connecter par le wifi à la livebox. Maintenant, elle voudrais connecter son ordinateur portable à la live box, toujours par le wifi. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272837-live-box-connexion-ordinateur-portable-wifi
LIVE BOX + WIFI intégré = SOSBonjour, j'ai investi dans la live box tout fonctionne très très bien ... je fonctionne en wifi. Mon ordinateur Fixe et branché avec un cable USB et mon ordinateur portable a un petit modem Inventel. Mais avant hier j'ai acheter un nouveau ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1982610-live-box-wifi-integre-sos