Rechercher : dans
Par :

Modifier clé jeux registre vista ?

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 01:40:57 Nicopoi, le 22 nov 2008 à 21:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite modifier la clé registre de Alerte Rouge 3 sur l'un de mes deux PC pour pouvoir y jouer en réseau, mais je ne sais pas exactement comment faire.
J'ai windows vista, j'ai été dans regedit puis dans HKEY_local_machine , software, ect mais ensuite, que faut il faire ?
Supprimer un fichier ? modifier ? lequel ?

Merci d'avance, vous pourriez sauver une petite soirée réseau ^^

Nicopoi

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Modifier clé jeux registre vista ? » dans :
Pas droit sur une clé de registre à l'installation de WLM Voir Problème J'ai un problème d'installation et je ne trouve pas de réponse ! L'installation de WLM commence mais arrivé vers la fin tout s'arrête et sa me marque : impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftmediaplayerUIP-F5A6...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

copoi, le 22 nov 2008 à 21:41:48

Hs: ta fait exprès de te nommé Copoi ?

Répondre à copoi

2

UnPassantQuiPasse, le 10 jan 2009 à 01:40:57

Faites une recherche dans le registre, les premiers caractères (pas de tiret) de la clé à modifier, et vous trouverez l'endroit (unique) où ça se change

Répondre à UnPassantQuiPasse
Collection CommentÇaMarche.net