Rechercher : dans
Par :

Cd complet de drivers asus z92j pour

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 21:05:36 00nul, le 22 nov 2008 à 21:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,
sauriez vous ou je pourrais trouver a telecharger un cd complet des drivers pour asus z92j windows xp ? merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « cd complet de drivers asus z92j pour » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

00nul, le 22 nov 2008 à 21:05:36

Je suis en train de reformater mon ordi et je trouve le cd des drivers ! comment dois je faire?

Répondre à 00nul