Rechercher : dans
Par :

Defragmentation fichier dfrg.msc introuvable

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 08:19:25 ninoumetz, le 22 aoû 2004 à 21:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voila j'ai un petit soucis, je suis sous windows xp, j'ai voulu defragmenter mon disque et peut-importe par ou j'essaie de passer, une fenetre me dit impossible de trouver dfrg.msc... pourtant il est bien là ou il doit etre cad c/windows/system32...
que puis-je faire???
merci d'avance

Meilleures réponses pour « defragmentation fichier dfrg.msc introuvable » dans :
[Warcraft 3] Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du registre...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...

1

ninoumetz, le 22 aoû 2004 à 22:54:46

J'ai essayé de telecharger dfrg.msc et de le reinstaller dans le dossier system32, et il me dit toujours la meme chose
j'pensais quand le reinstallant ca allait marcher mais apparement le pb est ailleurs...
merci pour votre aide!!!

Répondre à ninoumetz

2

Micheline, le 11 jun 2008 à 06:42:44
  • +1

J'ai perdu le fichier original défragmentation

que dois-je faire

Répondre à Micheline

3

bibop, le 16 aoû 2008 à 07:17:56
  • +2

Dfrg.msc vous le téléchargez et les outils windows sa remarche impeccable http://www.microsoft.com/...

Répondre à bibop

4

Wallien, le 23 déc 2008 à 08:19:25

Bonjour

Pour ma part résultat concluant !
Le défragmenteur se lance à nouveau.

Merci à bibop pour le lien.

Répondre à Wallien
Collection CommentÇaMarche.net