Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Marieage

farouk, le samedi 22 novembre 2008 à 19:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je m appele farouk j ai habites a espagne je charche une femme pour consctuire une petite maison sa veut dir une marieage merci pour votre atenction.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

undeadphenix, le samedi 22 novembre 2008 à 19:58:32

Je sais meme pas quoi dire la.....je suis sur le cul.

Répondre à undeadphenix

2

HOulAlaaa..., le samedi 22 novembre 2008 à 20:05:49

J'ai déja vu des trucs a mourir de rire, mais la lool
Dis Marieage c'est c'est une époque comme le moyen age? ^^

Répondre à HOulAlaaa...

3

undeadphenix, le dimanche 23 novembre 2008 à 07:03:32

Le dimanche a bamako, c est le jour de Marieage.....

Répondre à undeadphenix

4

^^, le mercredi 26 novembre 2008 à 16:01:35

LOL, quel type de maison? ça vous prendra bcp de temps a moins de construire une cabane? ^^ parce que a 2 c pas vraiment evidant ^^

Répondre à ^^

5

undeadphenix, le mercredi 26 novembre 2008 à 17:22:43

Moi je propose une maison ecologique : murs en bouses de vaches compactés, toiture en crotin d ane raffiné, pas des fenetres mais des trous pour l'aération ( odeurs...) toilettes dehors un simple trou creusé et recouvert de feuilles mortes, fourniture d electricité grace à une armée d hamster qui font de la roue....c est beau l ecologie, un vrai nid d amour

Répondre à undeadphenix

6

undeadphenix, le vendredi 28 novembre 2008 à 14:16:11

J'ad00000re ce topic !

Répondre à undeadphenix
Achat robe de mariée sur ebay (Résolu) Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est risqué ou non d'acheter une très belle robe de mariée à bas prix sur ebay, La robe est fabriquée en chine et ce qui m'étonne c'est leur prix merci de bien vouloir me répondre Et bonne année à TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-10240801-achat-robe-de-mariee-sur-ebay
Comment se marier sur sims 2 naufrages ps2 (Résolu) Bonjour, je c pa comment ce marien sur sims 2 naufrages sur ps2 malgré 100 de relation avec une femme alor comment fair mércit www.commentcamarche.net/forum/affich-6895669-comment-se-marier-sur-sims-2-naufrages-ps2
Recherche location de' robe de mariée (Résolu) Bonjour, Je recherche une boutique ou autre pour louer une robe de mariée sur bordeaux, si quelqu'un en connait une merci de m'en informer. www.commentcamarche.net/forum/affich-6604698-recherche-location-de-robe-de-mariee
Sims 2 Naufragés: comment se marier? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se marier dans ce Sims là et si 2 mecs ou 2 filles peuvent? Car j'ai vu 2 de mes Sims mecs se chanter la sérénade, mais peuvent-ils se marier??? O__o www.commentcamarche.net/forum/affich-5251483-sims-2-naufrages-comment-se-marier
Comment se marier en Algérie avec une Françai (Résolu)Comment se marier en Algérie avec une Française d'origine algérienne? Bonjour a tous, J'aurai besoin d'un petit renseignement je suis algérien résidant en ALGÉRIE et ma future femme d'origine algérienne né en Algérie elle a double nationalité . Nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-12326557-comment-se-marier-en-algerie-avec-une-francai
Comment marier deux sims dans SIMS 3 ?Bonjour, Je voudrais savoir comment dans les sims 3 il faut pour marier deux sims (homme et femme) ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12850178-comment-marier-deux-sims-dans-sims-3
Télécharger Driver Precision GamepadSimple et facile dutilisation, cette mannette se mariera très bien avec votre main pour vous offrir une qualité de jeu inoubliable lorsque vous la prenez. Initiés ou experts, optimisez votre mannette en mettant son pilote à jour. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057035-driver-precision-gamepad
Jean Marie Reynaud EMP2 WhiteEMP 2, Enceinte principale, 90-180 W W Watt, 91 db, 35x116x12 cm, White, Active/Passive:Passive, Couleur:White, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte principale, Aigus:3.8 cm, Bande passante:35-25000, Basses:18 cm, Dimensio www.commentcamarche.net/guide/1066603-jean-marie-reynaud-emp2-white
Jean Marie Reynaud Iris 100 Subwoofer CherrySubwoofer, Cherry, Active/Passive:Passive, Couleur:Cherry, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:1 voie, Type:Subwoofer, Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide/861713-jean-marie-reynaud-iris-100-subwoofer-cherry
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOUPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmauteur.php3