Rechercher : dans
Par :

Marieage

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 14:16:11 farouk, le 22 nov 2008 à 19:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je m appele farouk j ai habites a espagne je charche une femme pour consctuire une petite maison sa veut dir une marieage merci pour votre atenction.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « marieage » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOU VoirPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs...

1

undeadphenix, le 22 nov 2008 à 19:58:32

Je sais meme pas quoi dire la.....je suis sur le cul.

Répondre à undeadphenix

2

HOulAlaaa..., le 22 nov 2008 à 20:05:49

J'ai déja vu des trucs a mourir de rire, mais la lool
Dis Marieage c'est c'est une époque comme le moyen age? ^^

Répondre à HOulAlaaa...

3

undeadphenix, le 23 nov 2008 à 07:03:32

Le dimanche a bamako, c est le jour de Marieage.....

Répondre à undeadphenix

4

^^, le 26 nov 2008 à 16:01:35

LOL, quel type de maison? ça vous prendra bcp de temps a moins de construire une cabane? ^^ parce que a 2 c pas vraiment evidant ^^

Répondre à ^^

5

undeadphenix, le 26 nov 2008 à 17:22:43

Moi je propose une maison ecologique : murs en bouses de vaches compactés, toiture en crotin d ane raffiné, pas des fenetres mais des trous pour l'aération ( odeurs...) toilettes dehors un simple trou creusé et recouvert de feuilles mortes, fourniture d electricité grace à une armée d hamster qui font de la roue....c est beau l ecologie, un vrai nid d amour

Répondre à undeadphenix

6

undeadphenix, le 28 nov 2008 à 14:16:11

J'ad00000re ce topic !

Répondre à undeadphenix