Rechercher : dans
Par :

Création compte apple

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 19:15:16 alexbest13, le 22 nov 2008 à 19:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un petit soucis au niveau de ma création de compte apple ...
lorsque que je doit mettre mon moyen de paiement , entant donné que je suis mineur et que je n'ai pas de carte bleu je choisis donc pour moyen de paiement " aucun" et lorsque je met sa quand je veut continuer l'inscription on m'indique que je doit entré le numéro de la carte bancaire ainsi qu'une date d'expiration alors que j'ai bien coché " AUCUN" je comprend svp aidez-moi !!

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « création compte apple » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...

1

marina, le 23 nov 2008 à 19:15:16

Tu n'es pas le seul ne t'en fait pas, se serait sois un probleme chez Apple, sois que se moyen de création de compte n'existe plus depuis septembre 2008

http://itouchpod.free.fr/?p=175

Nous essayons ici de trouver des moyens

Voila.

Répondre à marina