Rechercher : dans
Par :

Ajouter ses propres émoticones dans MSN

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 22:40:08 TankilyoraDbug, le 22 nov 2008 à 19:26:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je crée moi même des petites animations en plusieurs images de format .gif . Je me demandais comment je pouvais faire pour les ajouter à MSN afin de pouvoir les glisser dans les conversations...
Voila merci de votre aide !

Vous cherchez à  vous marrer ??  

Ce n'est pas un blog comme les autres...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Ajouter ses propres émoticones dans MSN » dans :
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

Lasto97, le 22 nov 2008 à 19:36:33
  • +1

Bonjour,

Clique sur le bouton d'émoticone (le sourire), quand tu as une fenetre de conversation ouverte.
Clique après sur "tout afficher"
Clique sur "Créer" puis "rechercher l'image".
Tu cherches l'emplacement de ton émoticone.

Répondre à Lasto97

2

TankilyoraDbug, le 22 nov 2008 à 19:41:35

Merci !
Vous cherchez à  vous marrer ??  

Ce n'est pas un blog comme les autres...

Répondre à TankilyoraDbug

3

azziz26, le 2 jan 2009 à 22:40:08

Yo mec je mapmait azziz sa va ou pas cousin

Répondre à azziz26