Bonjour, bonsoir,
J'ai regardé ton fichier .rtf ainsi que la requéte de suppression des doublons. Nice shot !
Tes lignes supprimées correspondent à des doublons au sens du paramétrage (c'est à dire les champs mis dans la formule) de la requete en première colonne.
Ainsi ouai, la requête fonctionne bien mais not as it shoud !
En fait, je comprends bien que tu veuilles supprimer les doublons (inutiles), mais au sens pratique qu'est-ce qui est un doublon pour toi ?
Je veux dire, mis à part la différence de l'heure rien dans une ligne de ton fichier n'est différent - adjustment est identique, libelle aussi, etc...ma première proposition prenant comme élément différenciant l'unique date premier entrée et dernière sortie pour calculer le delta ne peut te satisfaire.
Voici l'alternative, ou tu recadres ta requête de suppression de doublon en élargissant la périmetres des champs ce qui minore le risque de doublon à cause des différences même minime, donc tu conserves les red lines.
Ou bien une solution de réflexion par l'absurde : si tu créés un sorte de code unique, [libelle]&[autres champs and so on..
et que ce code porte sur le critéria de ce qui te sembles différenciateur d'une ligne à une autre alors tu disposeras à chaque ligne de ce code...une requête de doublon la dessus et c'est bon ;-)
Size the time !
Carpe Diem