Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fifa 09 EA Download Manager [Résolu]

Yannou.10 839Messages postés 15 décembre 2007Date d'inscription 4 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2011 à 20:55
Bonjour,
je viens d'acheter et d'installer le jeu Fifa 09 sur PC. L'installation s'est passé sans problème, mais à la fin, on me demande si je veux installer EA Download Manager. Je n'sais absolument pas ce que c'est.
Pourriez-vous me renseigner sur son utilité et s'il est indispensable ou non de l'installer.
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
Lire la suite 

Fifa 09 EA Download Manager »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
je crois que ces un programme ui sert a jouer en ligne a fifa 09
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui mais j arrive pas a le telechargez pour jouer en ligne comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ce programme va te permettre de jouer en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut j'ai eu exactement la meme question: en fait l'EADM (ea download manager) sert si tu veux jouer en ligne. Si tu veux l'installer il faut avoir bcp de courage! En fait qd il t'affiche le message il faut attendre environ 7 minutes puis appuyer sur OK tu devras t'inscrire sur EA après va ds le jeu et crée tn compte widjet puis clique sur une fenetre a droite de tn ecran sur le bouton connection. Après tu va dans jouer en ligne (ou un truc dans le genre) et c'esr bon!

PS: je crois que j'ai rien oublié...
bonne chance et bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://ea-download-manager.software.informer.com/download/

Allé sur ce site pour le télécharger
belka saad - 11 juil. 2009 à 10:47
salut atous vous m avez aidez tous a telecharger fifa2009
jeux de fifa - 12 mars 2011 à 20:53
slt ca va moi je t'aimes fifa jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et non il a rien de tro long pour le téléchargement ( si tu a un bonne ordi bien sur ) ( Se system ser a télécharger des patch pour les jeux de EA)

SALUT

Bonne Game
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas2008
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi maroc je t'aimns ma jeu fifa 2009/2010
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fifa 09 EA Download Manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?