Bonjour,
Comme tout les gens de ce pays, tout le monde cherche a rencontrer l'ame soeur. Un jour j'avais mon annonce sur meetic.com, 2 anglais m'avais répondu, l'un d'entre eux etait directeur et l'autre etait styliste.
on parlait beaucoup ensemble, je trouvais des tonnes de point commun avec ses 2 la, mais plus avec le styliste. J'avais vu seulment leur photos. le styliste avait une fille et l'autre avait un garcon. le directeur m'avait fait parler avec son garcon. Un jour il me dit qu'il doit partir en nigeria, pour une reunion importante pour sa compagnie avec son fils, puis qu'iks viendraient me voir, lui et son fils. Apres une semaine en nigeria, il m'apelle pour me dire qu'il ne pouvait pas retirer de largent sur sa carte de cretit en nigeria et il me ditme l'envoyer de l'argent. J'ai tout de suite refuser, je lui avait dit que ma situiation financiere etait tres limitée et comme j'avait 2 filles je ne pouvais me permettre de l'envoyer de largent. IL me dit de demander de l'argent a quelqu'un et quand il viendrat me voir il me le rendra. j'ai toujours refusée et j'ai coupée tout contacte avec lui.
Donc, je continué a parler avec le styliste, je lui demander souvent quand il m'appelait de me passer sa fille, mais il trouvait chaque fois des excuses, je pensais alor que sa fille ne voulait pas me parler, j'ai donc laisser tomber. Apres 2 semaine il me dit lui aussi qu'il doit partir en nigeria pour acheter du tissues africains, mais je lui avait prevenu qu'il devait emmener que du liquide parcequ'il ne pourra pas retirer de largent labas. Il m'a donc ecouter sans poser de question!
Apres quelque jours en nigeria je n'avais plus de nouvelle de lui, mais le lendemain il me contacta, il me di que les nigeriens l'avait attaqué lui et sa fille et qu'ils avaient tout leur argent et ses tissues. J'avais tres peur pour lui et sa fille parceque j'avais une tres grande affection pour lui et que je sentais que sa aurait marché entre nous deux. il me donna son numero de compte et il me dit de faire un transfert sur le mien, j'avais trouvé cela tres gentil de sa part et que sa prouver qu'il avait confiance en moi.Je fit la transaction et a la carte il me dit que je vaos devoir attendre une semaine. Je ne voulais pas attendre une semaine, je trouvais sa trop lomg, j'ai donc demander a mon patron de me pretais de largent, et il me donna 1250euro que j'envoyais au styliste. Il acheta les deux billet d'avions pour lui et sa fille.Mais je voulais telephoner a l'aeroport pour confirmer le vol, la secretaire me dit qu'il n'y aura aucun vol ce jour la et jappella a la banque et il me dit que la personne ne ma pa donner son mot de passe. Je pensais toute de suite que c'etait un escroc, je l'appella et il me disait le contraire, c'etait normal.
Apres trois jours il m'appella pour me dire qu'il lui fallait de l'argent pour payer l'immigration, j'ai refueé en lui daisant 'sil me prenait pour une conne?
Il me disait non, que soidisant il m'aimait et je coupu tout contacte avec lui. et j'ai donc perdu 1250euro.
Que dois-je faire a votre avis????
Configuration: Windows XP
Firefox :.0